Sinus barracuda xiom Vega Asia ,xiom Vega Asia df,xiom Omega v tour,

Bonjour à tous,
Que mettre sur un bois foco off +
Xiom Vega Asia xiom Omega v tour sinus barracuda
Aidezz moi !!!

j"ai un vega asia en revers en 2mm sur un aero off+ et en bloc c’est une tuerie pour demarer ou accelerer c’est assez facile et assez rapide c’est une plaque qui sait tout faire en defense couper loin de la table ou en defense haute tres bon contrôle le df je n"ai pas essayer mais vu le prix il ne faut pas hesiter l"omega v tour c"est bon pour le coup droit

Mais que choisir entre Vega Asia et Vega Asia DF ?
Car tout le monde me dit que ces revêtements sont de qualités pour la Omega v tour je vais la tester avec un gars de mon club mais c’est surtout pour mon revers et je ne suis pas défense sauf en cas de difficultés mais ces revêtement ont un angle de rejet plutôt haut? Sont ils bon en contrôle pck 12,5 c’est chaud ? Et sont ils adhèrent en poussettes ? Pour la contre attaque pas mal ou ? Et au premier démarrage revers ? Merci

J’ai testé les 2 j’ai trouvé le df trop rapide et pas assé adhérents je te conseille le normal

Je pensais le contraire merci pour l’info je pense prendre la Vega Asia :sunglasses:

le vega asia est tres facilement controlable il ne faut pas se fier aux cotations il est tres adherent au niveau poussette il n"y a pas de problèmes et au niveau service et premier demarrage il mets enormement de sauce

Bon ce revêtement c’est sur que je le prend mais en revers ou cd ?

moi je l"ai en revers

Je pense le mettre en revers le test du OVT en coup droit me plaît

Moi avec un jeu revers mi distance je sais pas trop si ca passe

J’ai le Asia df et je le trouve super pour le revers, en tout cas ma première impression car je n’ai fait qu’un entraînement pour l’instant, vraiment le contrôle est très bon et très polyvalent.

moi aussi je joue a mi distance meme si j"ai un jeu assez complet mais j"ai la maladie de reculer tu fais se que tu veux avec cette plaque a n"importe quelle distance je n"ai jamais trouver une plaque aussi polyvalente

Je vois ca elle est polyvalente mais j’ai peur de ne pas envoyer assez de sauce … Mieux que la bluefire M1?

mieux et moins cheres

Et la durée de vie ?