Simon Gauzy - le Waldner Français ?

Ben ça c’est le cas de quantité de joueurs…

exemple : tout ce que tu marques correspondrait parfaitement à un joueur comme Schlager. Et pourtant on ne peut absolument pas le comparer à Waldner (alors que comme lui c’était le champion des amorties par exemple).

On peut même mettre Chila dans le panier lol

1 « J'aime »

Oui, il y a un paquet de joueurs qui pourrait fournir des points de folie pour alimenter un best off de 3 minutes …
Reien qu’en revers, Karakacevic par exemple me fait rêver … même Ouaiche a l’air d’un génie monté en compil !

le best of merci beaucoup de points spectaculaire :rofl:
le titre de la rubrique c est effectivement de la provoc et pourquoi pas ?
sinon cela s appelle galvauder :hushed::face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Oups … la comparaison me paraît très flatteuse … pour Simon…

C’est plus flatteuse, c’est ridicule… et pourtant j’aime bien Simon!

1 « J'aime »

Je crois qu’au niveau de l’ego, les deux se valent. La comparaison s’arrête là :joy:

1 « J'aime »

C’est nécessaire pour être à ce niveau…

Waldner, le Gauzy suédois?
C est Jan Ove qui va être content!

3 « J'aime »

Ca s’est sûr!
Le problème, c’est qu’on associe créativité et Waldner! Qui n’était pas que créatif!
Ce qu’il créait était efficace, ça pouvait être reproduit à de nombreuses reprises et rester très efficace!
Simon est assez créatif pour le moment nettement moins efficace, Waldner dominait les autres, ce n’est pas non plus le cas pour Simon!

3 « J'aime »

Ah toi aussi tu as remarqué ces différences!!???:blush:

2 « J'aime »

Oui, et je n’en retire aucune gloire particulière! :wink:

simon gauzy c’est simon gauzy c’est tout !

on pourrai dire gauzy le niwa francais ?? :upside_down_face:

Lol, même pas, c’est encore différent! :wink:
Et le travail d’explosivité? Ca avance @metabaron ?

ahahaha pour l explosivite meme si c est pas la rubrique je te concede que j arrive pas a travailler sur 6/7 sec j ai l impression de rien faire mais je fais plus varie et moins intense pour eviter les blessures
j ai renforcer mon travail a la poulie et la j ai la franche impression que j envoie plus lourd qu avant nettement je travail en pyramide maintenant 1 sans charge et 3 suivantes en augmentant de 5 kg
la corde à sauter = fait trop chaud :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Pourquoi n’essaies-tu pas ce que je t’ai dit trois mois, tu verras après les trois mois, si tu vois des progrès réels, tu ne risques rien à le faire, si ça ne va pas tu reprends tes habitudes pyramidales…:stuck_out_tongue_winking_eye:

dans tous les cas merci pour les conseils :slightly_smiling_face::wink::+1:

MDR, ça ne répond pas à mon com… :wink:
Fais attention de ne pas te blesser de nouveau!
Ne fais pas ton « poireau »! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne sais même pas pourquoi ce sujet existe ; on ne peut comparer ce qui n’est pas comparable…