Selon vous, quel est le top des bois de chaque catégorie ?

Merci Tony. Maintenant, on va voir ce que ça va donner… à la table.

1 « J'aime »

Joli raquette en tout cas ! Y a plus qu’à !!:slight_smile:

1 « J'aime »

@Big tu as l’air d’avoir de ses pognes ! :astonished:

2 « J'aime »

ben @big c’est quasi 2m donc les bras et les mains qui vont avec

Il aurait pris une palette XXL qu’on s’en serait pas rendu compte :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Jolies photos, mais je trouve que tu as un peu trop forcé le grain en post-traitement… ca “tue” un peu trop les détails :slight_smile:

1 « J'aime »

Les adversaires ont intérêt à bien se tenir…

1 « J'aime »

J’allais le dire :flushed:

1 « J'aime »

Félicitations à Popette classé 14 maintenant ^^, j’attends avec impatience mon pushblocker carbon ^^

Merci ! Mais je ne vends pas la peau de l’ours, j’attends la dérive, ça va pas se jouer à grand chose…

Et nous on attends tes impressions sur ce Pushblocker carbon versus Pushblocker sans carbon…

RRhooooo je fais avec les photos que big m’a amené, hein !!! :wink:

1 « J'aime »

oui ducoup mr Osp m’a dit semaine prochaine et j’ai pris en taille S finalement pour la défense a mi distance de temps à autre

Sinon j’ai fait graver un petit Carpe Diem ^^ ça représenteras ma découverte de son travail de qualité :slight_smile:

1 « J'aime »

dans la marque Yasaka je suis un adepte du extra 3D

À la décharge de Tony, les photos de la raquette montée ont été faites avec mon téléphone portable et à la lumière électrique ; donc assez sombres.

1 « J'aime »

les gars si quelqu’un possède un nittaku violin concave je suis intéressé :wink:

Bon, mine de rien, je suis parti à la salle avec une petite appréhension jeudi soir…

Bah oui, ça m’aurait quand même contrarié de mettre un tel prix dans un bois et que ça le fasse pas.

Mais ouf… Ça a été les gars.

En revers, et c’est la bonne surprise, la gêne était bien toujours présente avec le 612 ; et même au-delà de mes espérances. À l’unanimité de mes partenaires d’entraînement, les balles étaient encore plus gênantes qu’avec le IVS. Ça doit être du niveau du Stiga Allround Classic ; mais avec plus de vitesse et, cerise sur le gâteau, avec un super contrôle ! Là je dis : "Chapeau Maître Palatinus !"
J’avoue que je suis soulagé, car c’était ma priorité.

Côté coup droit, ça été un peu moins évident. J’ai trouvé l’ensemble Virtuoso / Samba + plus “puissant” que l’association IVS / R4, l’angle de rejet plus haut, et plus de rotations au service et en topspin. Le Samba + m’a paru plus tendre que mon R4, et plus dynamique aussi. Mais le bois régulait bien tout ça.

Donc plus de puissance, plus de rotations et plus hautes. Il va falloir que je m’habitue et me règle un peu concernant la longueur de balles.

Rien de dramatique au final. Le bilan provisoire est plutôt positif.

1 « J'aime »

Tu devrais aller vers une plaque plus dure à mon avis

Oui mais quoi ?

pourquoi pas un Vega japan c’est une très bonne plaque quand on est agressif avec, dynamique et efficace en bloc actif et top rotation