Sauer troger super stop

Bonjour je recherche des informations sur le nouvel anti . Est il lisse ou légèrement adhérent ; et quelle est sa vitesse par rapport au best anti en 1.3 mm. Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour je suis également intéressé
détail de misterping :Nouvel Antitop , lent et sans adhérence , donc je comprend lisse

Merci pour l info s il est lisse il n a aucun intérêt pour moi qui attaque beaucoup avec l anti

Nouvel Antitop , lent et sans adhérence, le contrôle est parfait .

Les rotations sont neutralisées et la contre attaque est possible.

Cet antitop peut également être utilisé si vous n’avez jamais utilisé d’anti auparavent.

Vitesse : 43 , contrôle : 108 , rotation : 41

Mousse tendre

Bon copié-collé des caractéristiques mais y a t il quelqu’un qui a des infos de jeu réel, des test, des avis, des vidéos, enfin tout ce qui permetterait de savoir s’il faut tester, car moi après l’experience du DER MATERIALSPEZIALIST DIABOLIC, qui fut un échec (et au niveau recollage une catastrophe), donc j’ai testé le dernier dr neubauer (tarentula) qui n’est pas mal (mais pas fulgurant -je preferes mon best anti-), j’ai grandement entamé mon budget test donc j’attend avec impatience les retours sur cette plaque, car je ne connais pas du tout les plaques sauer troger et leurs qualité

news

J’ai testé aujourd’hui environ 2 heures ce super stop en 1,5 mm couplé à un bois Victas Matsushita spécial et un xiom Musa 1,5 en cd.
Ce qui frappe d abord la légèreté du revêtement , même pas 20 g , cela change des antis traditionnels comme l antipower 2mm trop lourd pour moi.
Le super stop n’est pas lisse, il a un peu d adhérence, peut être un peu moins que antipower mais je n’avais pas d’antis sous la main pour comparer.
Entraînement en régularité en revers , ce qui frappe : la facilité en bloc !
Le chop/block est faisable mais sera moins toxique qu’avec un picot long ox que j’utilise habituellement ( octopus ou cloud and fog).
En revanche le bloc passif très facile à réaliser, il ne faut surtout pas chercher à rentrer dans la balle, et les balles atterrissent court derrière le filet. Possibilités de démarrer en revers avec cet anti sur balles coupées comme sur balles plus molles, les attaques sont loin d ´être décisives et il faut jouer sur le placement et être prêt à tourner sa raquette…
En poussettes pour ce premier entraînement mes balles étaient souvent un peu longues mais dû au manque d habitude.
En défense on remise facilement, pas d’inversion comme prévu, il ne faut sans doute pas défendre plusieurs fois de suite avec l’anti car au bout d’un moment l’adversaire n’a aucun mal à frapper et vous allumer.
Quelques sets ensuite avec mon partenaire vétéran niveau 11. Je l’emporte 6 sets à 3.
Les points positifs : la sûreté de ce revêtement , on peut tout faire avec ( enfin dans cette catégorie de revêtement), défenses, attaques, blocs. Ce qui est intéressant est la possibilité de jouer court, en blocs , poussettes et en alternant les deux j’ai eu pas mal de balles grattées en ma faveur…
Ai tenté des pseudo attaques en cd avec l’anti, plus de balles ratées que réussies. En revanche en reculant d’un mètre au moins de la table les balles attaquées avec l’anti s’écrasaient littéralement sur la table alors que je pensais qu’elles ne passeraient pas le filet.
Point négatif :
L’adversaire peut frapper assez aisément sur cette anti, il faut absolument jouer court !
Cette anti conviendrait certainement à un joueur combi qui aime bien « tourner sa raquette » ce qui me semble quasiment obligatoire pour ne pas se faire « enfoncer » ( ou défoncer).
Il faut absolument varier ses coups avec cette anti , attaquer, pousser , bloquer !
J’ai apprécié la facilité de jeu avec cette anti et le fait qu’il est facile d’attaquer avec .
J’appréhende un peu contre un gros frappeur. Il faudra(it) voir s’il est possible d’effectuer des poussettes latérales « toxiques » comme avec un Pl ox, à travailler à l’entrainement.
Plutôt une bonne surprise pour moi pour ce retour à l’antitop grâce à la légèreté et la facilité en blocs ! A suivre …

1 « J'aime »

Antitop vraiment facile à jouer, elle n’inverse pas du tout mais la lenteur des balles obtenues permet de belles choses , des blocs très courts , des grattes !
Ai même pu démarrer avec en lift en coup droit : une bonne plaque !

1 « J'aime »

Pas beaucoup d’activité sur le sujet, j’ai acheté cet anti en 1,5 à cause du poids, très léger pour mon poignet souffrant.

J’ai testé sur plusieurs bois, Kung Fu, Bulldog, Stiga All je les ai trouvé trop lents avec cet anti. Le Ynhe T9 all trop catapultant et rapide.

J’ai choisi le Tibhar IV L, poids 130 Gr avec un Warran 1,8 en CD, une grande impression de légèreté, comme avec un pl ox.

Je m’y retrouve beaucoup dans le post de Lapinot, plaque atypique très lente (plus que mon Best 1,3) sauf lorsque l’on frappe cela devient plus rapide qu’avec le Best (ce n’est pas une fusée).

Le rejet est bas, ce qui aide en poussette, le rebond est faible, n’avance pas et plonge.
En bloc contrôle extraordinaire, mais il faut faire comme avec un lisse, on attend la balle sans avancer dedans.
Les attaques sont réalisables, ce n’est pas un lisse.
Je dois continuer mon essai, mais il me semble que l’on peut réaliser les mêmes coups qu’avec un pl ox. Cependant le bloc coupé n’est pas à privilégier vu l’inversion d’effet faible.

Il ne faut pas le prendre pour l’effet de gêne, les balles courtes sont gênantes.
Il faut donc placer, dévier les balles, frapper en CD. Pour gagner il faut mettre un jeu en place et ne pas trop compter sur les points « gratuits ».

Avantage par rapport à un pl, je fais moins de fautes.
Expérience à continuer.

2 « J'aime »

Peux tu le comparer avec le Dr.Evil que tu avais avant.
Et l’ Orthodox si tu l’as joué.

Par rapport à l’Evil, il est moins sec et contrôle encore plus, surtout pour les blocs qui sont pas évidents avec un soft sans mousse. Moins d’inversion, frappes moins rapides mais je remets plus de balles. Les poussettes empêchent plus l’adversaire de démarrer en frappe à plat.

L’orthodox est moins sec avec sa toile, il prend plus les effets est plus rapide et plus délicat à prendre en main.

1 « J'aime »

Confirmation à l’entraînement d’hier, je remets plus de balles avec l’anti, je pensais prendre des attaques méchantes, mais l’anti rejette bas et court ce qui empêche souvent l’adversaire d’envoyer un gros pain, sauf si on a mal remis la balle, trop haut ou trop long, vu l’inversion moindre par rapport à un pl le placement est primordial.

J’ai réalisé l’entrainement avec un ami 6 classements au dessus du mien (C2 belge), un gaucher avec un service attaque percutant, je pensais me faire assassiner avec l’anti et non pas du tout, les retours si bien gérés ne sont pas évident pour l’adversaire et les attaques anti peuvent être très déstabilisantes.

Essai à poursuivre …

2 « J'aime »

Bonjour je l ai commandé en 1.5 sur bulldog ayant déjà essayé le gigant et le best anti que j adore j espère trouver une plaque qui ressemble au gigant sans le côté carton du top sheet qui se froisse au moindre choc

J’ai trouvé la plaque pas trop carton, mais légère et elle tient un peu raide.
Pour un jeu actif à la table, j’ai trouvé le Bulldog un peu lent et avec un effet moins perturbant pour l’anti pour rapport au IV L.

Merci donc elle ne se froisse pas au moindre choc ?
Est ce qu’elle dure longtemps ?
Toutes ces questions car j adore mon best mais quand j ai vu la vidéo du super stop par geblock je me dis que le côté on off de mon jeux pourrais être amélioré merci pour les réponses

Je joue avec depuis 3 semaines donc je n’ai pas d’expérience pour sa longévité, mais jusqu’à présent aucun problème. Le revêtement doit je pense durer longtemps car le top sheet n’est pas traité comme certaines anti lisse.
Le bois utilisé reste essentiel pour le rendement comme avec un pl.

Merci pour ton retour je vais le mettre sur un bulldog j ai en tête le bloodhound pour l’instant mon bois je l aime bien.

Erreur de ma part, mon bois est un Tibhar IV L et non IV S.
Excellent avec l’anti mais manque de vitesse en cd, j’ai mis un YINHE BALSA 9 ALL, dis All mais en fait très rapide avec un gros coeur en balsa. Bien pour le cd, mais je perds un peu avec l’anti, elle ralenti moins, par contre attaques plus rapides et mal gênantes.
Toujours content de cette anti super légère, je gêne plus qu’avec le BA et contrôle plus.

1 « J'aime »