Sauer & Tröger Hellfire

Avec une feuille. Pas toilé.

C’est compliqué à la colle…

La feuille, surtout la Tibhar Duo, c’est top. Toutefois, en cas de bois tendre, vernir auparavant.

Concernant le bois, le joueur a le Bois Sauer Tröger Zeus

La ZEUS est faite de bois japonais royal paulownia, graphite et 2 autres facettes faites de carbone UD idéal. Le pli extérieur fabriqué par le japonais Kiso Hinoki permet cette parfaite combinaison.

sur mon violin ça devrait être pas mal aussi!alors ce sebastian sauer c’ est vraiment un crabe de chez crabe!il y en a qui déteste a voir jouer !je trouve au contraire qu’ il faut une certaine finesse pour ce type de jeux !couplé a une bonne patate cd pour un max d’ efficacité .

J’aime assez également.

1 « J'aime »

Et par rapport au Piranja ça donne quoi ?

tu m’étonne que tu aime ça toi aussi domi!:wink:

son pote pascal tröner est pas mal dans le genre aussi!

Un peu moins de gêne naturelle et globale, mais beaucoup plus efficace et incomparablement plus sécurisant dans toutes les phases agressives, la balle étant bien guidée par les picots rigides. Bloc actif facile, contrairement au Piranja.
Peut-être un peu en retrait du Piranja sur la qualité du chop également, même si c’est pas mon fonds de commerce.
Selon le type de jeu en fait.

2 « J'aime »

C’est quoi la version “spéciale” ?? Merci

Si tu parles de la version en vente chez Contra, tout comme le GDT, un revêtement collé en tension sur une feuille autocollante par Contra: plus de gêne (en principe) et moins de contrôle, ainsi qu’une légalité discutable (ça agrandit la distance entre picots).
Efficacité également discutable, mais bonne opération commerciale…

Ah ben oui 10€ de plus dans leur poche pour pas grand chose

Gilles a bien resume, si on est tres actif le Hellfire est plus securisant et efficace que le Piranja. Pour un jeu moins actif du RV ou plus en defense je prefere le piranja qui permet de parfois etre passif sans obligatoirement se faire punir.

piranja et d tech c’ est idem a comparer de ce hellfire alors!? il tolère tout de même quelque taille même si s’ est pas son domaine de prédilection!? faut être actif avec quoi!?toute les phases passive en bloc sont moins permissive !?

Dur d’en trouver en ce moment !!!

J’ai acheté le dernier à Misterping
Et à Table tennis 11 il n’y en a plus…

Il y en a chez Contra.de , prendre le normal, pas le spezial (collé en tension sur feuille).
Boîte allemande sérieuse que j’ai déjà testée, réception en une petite semaine. Paiement Paypal pour être tranquille.

Ou directement chez Sauer, mais ça j’ai pas testé par contre.

y aurais un probleme avec sauer et troger???

Pas à ma connaissance.

1 « J'aime »

MERCI @seb.c Je posait juste la question car je joue avec leur secret flow et c’est excellent pour moi. J’ai retrouvé mon jeu de coupe d’avant la balle plastique…
Bonne soirée