Sam Sport

Bonjour,
juste pour déconseiller à la communauté pongiste d’acheter chez ce revendeur.

J’ai passé une commande en ligne il y a plus d’un mois et demi. N’ayant rien reçu et à force de les appeler (mails envoyés restés sans réponse) j’ai appris qu’il n’avait pas le produit en stock.

J’attends le remboursement depuis plus d’un mois. Je devrais réussir à me faire rembourser mais il va falloir continuer d’insister.

A EVITER

Eh bah… ça me rappelle au moins deux ou trois sujets du même type sur l’ancien forum…

Quand j’achète chez eux, c’est toujours sur place à leur stand dans les tournois, et comme ça, pas de problème. Surtout que dans ces cas-là, ils ont pas mal de matériel, beaucoup de choix, et franchement c’est plutôt sympa.

d’accord mais alors si ils ne savent pas le gérer aussi bien, qu’ils ne proposent pas de service en ligne…

2 « J'aime »

C’est semble-t-il ce que j’ai entendu, apparemment leur service en ligne et leur SAV est vraiment loin d’être de bonne qualité, mais ici, je parle sans l’avoir vécu, c’est ce que j’ai seulement lu de la part de pas mal de monde, n’ayant jamais acheté chez eux en ligne…

Je passe essentiellement par Misterping pour les commandes en ligne, et je m’en plains pas, donc je m’y tiens.

ancien sujet:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54829-1.html

Ce n’est pas le seul… Il y avait celui là et un autre ou une bonne gueulante avait été poussée également, un an et demi après celui-là. M’enfin inutile de faire une liste exhaustive…

mais il faut mentionné les anciennes données ici…les infos de l’ancien forum sont très nombreuses, et ont un historique qui n’est pas négligeable :wink:

2 « J'aime »

Tous les clubs que je connais (dont deux dont j’ai fait partie) ont stoppé leurs activités et leur partenariat avec lui … Pourtant revendeur de ma région …
À titre perso j’ai eu kk soucis il y a kk années avec lui ( apparemment rien n’a changé depuis ce que j’en lis…)
Par contre méfiez vous car peut être qu’il va tenter de faire arrêter ce topic en menaçant Armel qu’il va porter plainte … Blablabla …
Bref il existe malheureusement revendeurs peu sérieux ou scrupuleux dans tous les domaines
Heureusement qu’il en existe sur qui on peut réellement compter car ils pratiquent leur activité en adéquation avec des valeurs positive et par passion ( pas besoin de vous citer qui … Hein :wink: )

2 « J'aime »

moi je n’ai pas eu de problème , on peut tchater directement sur le site et il offre la meilleure promo pour les P-ball Donic et Joola.
commandé lundi , reçu vendredi, aucun souci

Blacklisté pour moi!

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi une commande passée depuis le 16/05 le lendemain de la commande, j’ai demandé un numéro de suivi par mail, pas de réponse
Puis un jour après j’ai appelé directement… donc le Mr Sam m’a dit que ma commande est parti et que je devrais la recevoir lundi… n’ayant rien reçu, je décide de les rappeler, plus de réponse… et la seulement je fais une recherche sur Google pour voir les critiques à leurs sujets… :rage:
Puis après avoir lus je décide de faire une réclamation auprès de Paypal…
Hier reçu, selon paypal des renseignements, un numéro de suivi dont même Paypal savent pas c’est quoi, du coup me disent qu’ils attendent d’autres renseignements sur la livraison de leurs part…

Message laissé sur le site il y plusieurs semaines et pas de réponse ? Bizarre je vais donc passer mon chemin. Apparemment sponsor de la Vaillante je l’ai découvert sur les maillots de la Vaillantes…dommage de faire la pub si tu ne souhaite pas développer ton business.

2 « J'aime »

Au contraire, c’est très différent de faire de la pub “en réel” pour sa boutique par rapport à faire de la pub pour son activité en ligne. Les contraintes ne sont pas les mêmes non plus.

Sam Sport (que je ne connais pas) semble surtout avoir des critiques pour son activité web.

Je ferme ce sujet, car le magasin est fermé depuis 2019.

1 « J'aime »