Sam sport : à éviter !

Un site pas du tout sérieux. Commande par internet encaissé le 18/07/2017. Un mois passé sans AUCUNE nouvelle. Réponse au téléphone d’une manière malhonnête. Contact par mail : AUCUNE réponse.

  • 25/07/2017 : j’ai arrivé à leur contacter par téléphone (après plusieurs appels). Ils ont dit que la boutique est fermée pour les vacances. J’ai demandé pourquoi cela n’était pas indiqué sur le site. Résultat : ils ont mis un message “vacances” par la suite.
  • 22/08/2017 : j’ai appelé le site. Après avoir examiné ma commande, ils sont répondu : votre commande peut-être dans les colis de retour par la Poste. Je vous rappelles dans l’après-midi. Ils m’ont JAMAIS appelé.
  • 23/08/2017 : j’ai appelé encore une fois. La personne au téléphone est Malhonnête en rejetant toutes les fautes au client :
    • Vous avez commandé pendant la période de vacances => FAUX : ils ont signalé leur vacances 1 semaine après ma commande.
    • Il manque 1 revêtement pour votre commande, c’est pour cela on ne peut pas encore livrer !!! => la veille ils ont dit que ma commande était partie et peut-être dans les colis de retour par la Poste.
    • Je vous ai appelé hier pour vous tenir au courant, mais je n’ai pas laissé de message sur votre répondeur !!! => ils m’ont jamais appelé.
    • Vous avez utilisé le “chat” à la place des mails. C’est pour ça on n’a pas reçu vos messages ! => excusez-moi, j’arrive quand même à distinguer “chat” et “mail” après 20 ans dans l’informatique.

J’ai l’impression qu’ils croyaient qu’ils étaient la seule boutique au monde.

  • 26/08/2017 : Annulation de ma commande par lettre recommandée avec AR.

  • Nous sommes 06/09/2017. J’attends encore 4 jours pour voir ce qu’il s’est passé était simplement un accident, ou c’est vraiment leur mode de fonctionnement (14 jours délai légal pour remboursement).

Si on en croit les sujets passés, c’est un mode de fonctionnement. Pire encore, le gérant avait menacé Armel de l’envoyer en procès civil si il ne supprimait pas les sujets incriminant Sam Sport. Par la suite, Sam Sport avait remis en doute la parole d’Armel sur l’ancien forum, lui assurant qu’il ne lui avait jamais envoyé de mail, et qu’il ne l’avait jamais menacé de poursuites.

Et t’inquiète pas, j’ai un pote qui s’est bien fait avoir comme il fallait, et en direct ! Il a acheté deux plaques à son stand lors d’un tournoi en lui précisant bien ce qu’il recherchait, et Sam Sport lui a vendu deux plaques au hasard, mais relativement chères. Quand mon pote a essayé sa raquette une semaine plus tard, il enrageait franchement.

Et ce qui est bête à dire, c’est que c’est pourtant lors de ce même tournoi (mais il y a trois ans déjà) que je lui avais acheté un Fire Fall AC à 60€ au lieu de 90€, qui m’avait comblé pendant un bon moment, avant que je ne devienne défenseur.
Pour avoir pas mal discuté avec le gérant à l’époque, il sait de quoi il parle, et il sait et connaît ce qu’il vend, tu peux me croire. Par contre, je pense que “malhonnête” est un bon qualificatif en ce qui le concerne.

bonjour,
sujet déjà existant. vous pouvez alimenter dessus, pour éviter les doublons. merci.