Salaire de président pour entraîneur et joueur ?

J’aurais voulu savoir à titre indicatif combien est payer un entraîneur pro et par la même occasion un joueur, je m’en doute bien Julien Girard ne gagne pas la même somme que le petit entraîneur du bout de la rue, au même titre que Ma long et Adrien mattenet

Tout ce que je peux te dire, c’est qu’ils ne gagnent pas des fortunes. A part quelques stars, la plupart en vivent tout juste. La plupart sont même au smic. Souvent , on leur fournit le logement par contre et on leur paye les déplacements.

1 « J'aime »

on leurs fournit le logement??? euh moi j en connais tres peu qui ont le logement de fournis ^^

Je crois que c’est le cas à Argentan. Mais effectivement, c’est un peu spécial, car à Argentan , ils doivent s’entraîner toute la semaine sur place par contrat.

peut etre je ne sais pas … mais c est quand tu met : SOUVENT ont leurs fournis le logement… je connais pas mal d entraineur et je n en connais aucun de loger … cest pour ca ^^

Oui ok, donc pour les autres je ne sais pas.

a mon avis, il n’y a des écarts de folie entre julien girard et les autres entraineurs … d’autant qu’un entraineur payé dans un club fait bien d’autre chose que de l’entrainement !
et vu le temps passé en compétition, c’est largement en dessous du smic horaire…

tu parlais des joueurs étrangers venant s’entrainer à Argentan ? ou des entraineurs ?

Je parlais des joueurs. Les entraîneurs sont les mêmes depuis longtemps et ils doivent avoir leur propre habitation.

apres pour moi personnellement les salaires ca ne veut strictement rien dire…

un mec qui gagne 1500 a villeneuve sur lot ou dans le gers ( je donne un salaire au pif je ne connais pas leurs salaires ) ce n est pas du tout la meme chose que gagné 1500 a paris quoi ^^

dans le gers a 1500tu commnce a vivre pas trop mal… a paris c est de la survie ^^

2 « J'aime »

Et 1500 pour des russes, des roumains, des polonais ou des chinois pas trop connus, je te dis pas …

1500 c’est bien je trouve en fessant entraîneur

Qui c’est qui fesse les entraîneurs pour 1500 ???

2 « J'aime »

on appelle ca le marché… c est l offre et la demande… :wink: c est pas l éducation nationale la ^^

aucun des joueurs n a mis le couteau sous la gorge des dirigants pour avoir ce salaire la :wink:

Heureusement oui. :grinning:

?? il y a un mot que je ne comprend pas^^

1 « J'aime »

de même

C’est quand tu as dit "c’est bien 1500 en fessant entraîneur’. Normalement tu aurais dû écrire " 1500 en faisant entraîneur’ si j’ai bien compris.
Donc, gaspard se moque gentiment de toi en utilisant le verbe “fesser” ( donner une fessée ) dans un autre contexte et forcément avec un sens différent.

1 « J'aime »

parler pas pour rien
parler du sujet svp

Tu es dans quelle région ? il y a des entraineurs pro ? Tu as demandé à Julien Girard par exemple ?
C’est le plus simple non ? si t’es sympa et que tu expliques bien ta demande dans un beau mail bien écrit, je suis sur qu’il pourra t’aider, il a été entraineur de tous les niveaux, connait bien le milieu, …
Maintenant si c’est juste de la curiosité sans projet derrière, peut-être qu’il va te jeter :slight_smile: