Rumeurs, infos transferts ou arrêts

Allez on continue les info transferts avec :

  • Cassandra deladrière, B6, qui jouera en DA entre le club de lille et Basècles.

  • Frédéric Messina B2 de caj-mir qui retournerait à ecurie

Mathieu Schlecht quitterait le CTT Braine-l’Alleud pour aller à Palhu.

En tout cas, je vois que pas mal de clubs recherchent des joueurs.

Il y a ceux qui ont mis des annonces sur internet (notamment le groupe Ping Belgique de Facebook) ou, pour les clubs brabançons, sur le site www.cpbbw.be : Clabecq, Alpa, Nivelles, Puma, Eveil.

Et il y a ceux qui cherchent aussi, mais n’ont pas (ou pas encore) mis d’annonces, comme mon club Gremlins, qui aimerait renforcer son équipe A et étoffer un peu ses autres équipes

Rayon départs chez nous, il y a un C2 et un C6 sur la liste d’inscription transferts.

Dans notre cas, pour ce que je suis au courant, ce sont des joueurs pour les premières équipes car certaines ne sont pas toujours disponibles le vendredi soir à cause de leur boulot et du coup, ils doivent aller jouer à 3.

Alors pour continuer les info’s transferts :

  • Noam Plinguier B2, Giovanni Basso B4 et Fabian Bonte B6 quittent Mons Ecurie pour Erquelinnes.
  • Julien Deschamps C6 quitte mons ecurie aussi pour Neufvilles
  • Lionel Ras C0 quitte la villette pour Thuin
  • Laurent Destrée D4 quitte Naast pour venir chez nous :slight_smile:

Samuel Gossiaux d’Erquelines à Chatelet

nicolas staelen B4 d’erquelinnes va a dour

Transfert certain à 99%, la venue de Karl Czerwenka du CTT Braine vers Clabecq (c6) bon renfort pour la division 3.

Il était question d’une éventuelle venue de son petit frère, mais il resterai finalement à Braine, faute de permis de conduire.

Autre probable départ de Braine : mon cousin Bryan Delcorde (D2) qui hésite entre reprendre le ping à Naast ou alors me rejoindre à Clabecq (ce pourquoi je travaille).

C’est Frank le petit frère en question ? Ce serait une chouette recrue, ouais.

Côté rumeurs très vagues, j’ai entendu dire que plusieurs C0/C2 de Limal-Wavre cherchaient à se transférer afin d’assurer leur place en P1 ou plus haut. Ceci suite à la descente en P2 de Limal-Wavre D.

Chut ! Ne l’ébruite pas trop, nous voulons garder nos chances de ne pas jouer trop bas @diabolosyl et moi :joy:.
Oui c’est bien Franck mais il semblerait qu’il reste à braine-le-comte pour encore au moins une saison.

Il semblerait que Maxime Jonet (C4) de RPV Écaussinnes se dirige vers un retour au CTT Braine

oui je confirme, c’est ce qu’il m’a dit également.

Les 2 frères Nacer, Mattias B2 et Joakim C0, quittent erquelinnes pour Don Bosco

Nivelles accroche en ce moment des candidats intéressants. On espère les voir en personne mardi soir prochain, et plus si affinités. En ligne de mire, 1 B4, 2 B6 et 1 C0.

rudy chauby, c6 d’essor pays noir, part pour erquelinnes

non ce n’est pas moi :wink:

Guillaume Burton, C2 de neufvilles, a signé à hyon-cuesmes

Retour au bercail pour Guillaume du coup !! Puisqu’il jouait la avant la fusion à l’Aedec hyon

Xavier Watts à Anderlues, champion de Belgique préminime (10 ans) C2 , la relève :wink:

Ha, je me demandais justement où il allait. Vu qu’il quittait Limal-Wavre qui a quand même une sacrée école de jeunes