Rumeurs, infos transferts ou arrêts

Halleux change de club tout les deus ans lol, c’est pas vraiment un club man … J’espère que ça ira chez vous. Il va joué en Régional je suppose, pourtant ils viennent d’être champion avec Wavre. Tu connais le motif de son départ ?

Exact, mais ils ont pas une régionale qui descendait justement ?

Sébastien semblait encore pas mal apprécié à Wavre d’après les contacts que j’avais avec ses coéquipiers… Perso, je ne le connais pas en tant que coéquipier, mais il ne m’a pas paru spécialement chiant non plus. Bon, après, les affinités… et je sais qu’à l’AeC il n’y remettra plus les pieds, mais bon, c’est une histoire, pas comme certains (St Jean, pour ne pas le citer) qui se font des ennemis un peu partout et qui changent de clubs parce qu’ils en sont éjectés…

Bon, pour en avoir un peu discuté avec, il semblerait que wavre ne lui laissait pas la possibilité de pouvoir jouer en régionale avec leurs nvx transferts, raison principale de son départ chez nous.
Ici il jouera principalement en régionale et pe qques matchs en p2 :slight_smile:

Encore des surprises de dernière minute sur la liste. Mon ex-équipier François quitte PVE pour Binche et Raphael Camby vient aussi à Clabecq.

Et bien, pas mal de départs pour le RPV au final…

5 dans les deux premières équipes si je compte bien…

jean-mathieu, kévin, cédric, toi, françois… Je pense que le compte est bon oui…

Je le connais et je m’entends bien avec, mais je sais qu’il râle vite quand il ne joue pas ou il devrait

Je comprend mieux, c’est vrai qu’il y a pas mal de transfert à wavre

ca va jouer fort à Clabecq la saison prochaine pour le haut de tableau avec encore raphael en plus.

En Brabant wallon, Braine l’Alleud et Wavre font le plein de joueurs, ils risquent donc aussi de jouer la tête avec la plupart de leurs équipes. Ainsi, Braine peut aligner 4 B6 en première provinciale et Wavre jouera en 2eme nationale avec 3 B2 et un B4.

Je dirais même le trop plein de joueurs…Certains risquent d’évoluer plus bas qu’ils ne l’espéraient.

A Bruxelles, beaucoup d’arrivées aussi dans les gros clubs que sont l’Alpa et le Logis.

Oui, à l’ALPA, on a perdu 2 B6 partis vers Braine pour jouer en régionale. Mais avec toutes ses arrivées, il risque de continuer à jouer en P1. Pour les arrivées, beaucoup viennent de l’AEC où il y a pas mal de départs.

Ce qui est sympa dans les arrivées, ce sont principalement des jeunes en progression et que toutes les équipes, y compris féminine, sont concernées.

Bon ben… Gremlins A et Alpa B étant dans ma série (provisoire), tout comme Clabecq , je pense qu’on se verra à un moment ou un autre dans la saison à venir

1 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile:

bon ben maintenant que le championnat touche à sa fin (ou est fini pour certains d’entre-nous), place aux infos sur les transferts ^^… Ou sur ses rumeurs.

Donc voila, de mon côté, j’ai des infos sur certains joueurs :

Michel Laurent (D0) et Jean Laurent (D6) de Maurage seraient en partance vers Binche.
Bruno Laurent (D4… qui n’a rien a voir avec les 2 précédents) de Maurage serait en partance vers la Louviere.
Marc Pernet (D0) du RPV Ecaussinnes partirait vers la Louvière.

Sébastien Flûte (B4) du Bosquet partirait vers Thuin

Yohan Craenenbrouck (C0) d’anderlues partirait vers Thuin

A noter que plusieurs joueurs du RPV Ecaussinnes partiraient vers le club de Clabecq ou joue @Diabolosyl

Ton info concernant Johan est exact

1 « J'aime »

de notre côté, Johan Delvaux partirait pour Tilly puisqu’il ne sait plus jouer le vendredi soir.
Après, les arrivées de PVE à Clabecq, c’est encore un peu tôt pour confirmer quoique ce soit :wink:

Ah il aurait donc choisi Tilly alors? Car il était également intéressé par une venue chez nous mais il devait voir en fonction des trajets et des facilités pour accéder au club :slight_smile:

Pour autant que je sache, ce n’était pas encore signé mais il m’a dit qu’il était passé là bas.