Rumeurs, infos transferts ou arrêts

De notre côté, on recrute. Surtout pour essayer de faire monter notre équipe A en régionale mais aussi pour étoffer le noyau de nos autres équipes.
Ce n’est plus un secret, puisqu’on a mis une annonce sur le site du CPBBW.

Pareil pour nous, on essaye de recruter aussi afin d’étoffer les équipes et, surtout, ne plus connaître une saison comme nos 2 dernières…
Enfin on verra ce que cela donnera au final…

Je vais résumé les arrivées au Rctt Anderlues

  • Buys Kevin B6
  • Pernet Jean Mathieu C0
  • Sacchet Julien C2
  • Adant Serge C2
  • Dubois David C2
  • Salvé Marc C4
  • Harpignies Denis D6

Les arrêts :

Del Re Michaël C2
Rosier David C4

les Départs :

Aucun pour le moment

Le but étant de composé des équipes de 5 et de renforcé nos 3 division 2 provincial est sur la bonne voie

Tiens… C’est assez étrange par rapport à chez nous de ce que je vois au niveau des mutations en Belgique

J’ai l’impression qu’il est possible chez vous que la totalité d’une équipe parte d’un club A vers un club B et jouent dans une même équipe de ce club B? Il n’y a pas de limite de joueurs mutés dans une équipe?

Non libre à chacun de jouer ou il veux et de changer de club a chaque saison si cela lui plait.
Pas de limite non plus au niveau des clubs

Komi mawussi du ttcna rumeur sur chartres…

On peut encore citer au départ de Palette Verte Cédric Windal.
Aussi le retour de Maxime Jonet et Vincent Plaisant.

D’autres départs sont en suspens en équipe B, François Goffe, Marc Pernet et moi même sommes toujours hésitants.

Le problème Sylvain c’est que pendant que tu hésites les places intéressante partent au profit d’autres joueurs !!

Oui je sais Vincent.
Mais ce n’est pas si simple. J’ai 4 options : rester là où je suis en me disant que je vais m’amuser avec mes équipiers (quasi la même équipe que l’année passée) mais que si je monte de classement en fin de saison, je serai quand même bon pour changer.
L’autre option, c’est Braine le Comte, même division mais d’autres joueurs.
Celle qui me fait hésiter : Tubize, jouer dans le Brabant c’est jouer souvent le vendredi, ça libère mon samedi mais c’est aussi après une journée de boulot et souvent sur Bruxelles. Ca serait par contre tout recommencer parce que je n’y connais quasi personne.
La dernière option est plutôt de me concentrer sur d’autres sports :wink:

C’est vrai, c’est le côté un peu “relou” de la chose. Ca libère le samedi, ça c’est cool, mais par contre, il faut courrir parce que même quand c’est “tout près” y a toujours une foule bouchons…

Alors Bruxelles… c’est (souvent) compliqué. Perwez, Mont-Saint-Guibert ou Hamme-Mille, c’est l’autre bout du Brabant… On ne parle pas de Vilvorde ou Woluwé, là c’est carrément l’enfer et inaccessible depuis l’est sauf par le ring (et alors là bonjour).

Le côté positif (en plus du samedi libre) c’est que ce sera max une fois sur deux et surtout, la plupart des clubs sont tolérants. Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu scratcher une équipe depuis une dizaine d’années, malgré des retards de parfois plus d’une demi-heure sur des matchs à gros enjeu.

Ben si tu montes de classements et que tu passes devant d’autres joueurs de ton club c’est que ton niveau est meilleurs que le leur donc tu prends leur place . Non ?

Euh non, en fait non.
Vu que un ou deux ne veulent pas jouer avec moi, si je monte, je suis juste bon à me trouver un autre club parce que le club ne m’imposera pas à l’équipe. En même temps, passer une saison à jouer avec des personnes qui ne t’apprécient pas, ça ne doit pas être marrant non plus.

Je me pose une question : Est ce que tu as déjà essayé d’en discuter avec eux pour savoir pq ils ne veulent pas jouer avec toi? :confused:

Pcq il me semble que ces 2 joueurs ne veulent pas de toi depuis un moment déjà non?

Drôle de situation quand même, perso j’ai changer de club pour moins que ça !!!

On va un peu gacher le sujet là mais pour faire simple on ne peut pas aime tout le monde. Ils n’aiment pas mon comportement à la table, (on ne parle pas du leur bien entendu), ils n’aiment pas que je ne fasse pas la fête (bah oui, pas d’alcool et je n’aime pas non plus rentrer à n’importe quelle heure), bref, on n’a pas trop d’atomes crochus apparemment.

Mais pour revenir au sujet, les transferts, les motivations de partir ou rester peuvent être nombreuses et très personnelles. Entre les objectifs sportifs personnels ou d’équipe, les affinités, les conditions de matchs, la rémunération pour certains… il y a plein de choses pour pousser à changer.

Le fait d’être bloqué dans une équipe dont on apprécie les joueurs est elle un motif suffisant pour changer?
Oui peut être, le comportement d’autres ? Oui sans doute aussi mais pour gagner quoi ? Tout devoir recommencer ailleurs?

Un gros coup en perspective à Anderlues :heart_eyes:

Pas tout à fait exact : Le Moulin a scratché notre équipe A en 2013. Ils voulaient maintenir à tout prix leur équipe B en P1, Malheureusement, c’était notre 3ème forfait. On est descendus.
Bon, l’année suivante, on est remontés et eux sont quand même descendus…

Mouais… Ca fait un peu cour d’école tout ça je trouve… Pas de ta part bien sûr mais bon… C’est qd même dommage pcq ça te bloque de belles possibilités :confused: .

Maintenant concernant le fait de partir ou rester, je pense vraiment qu’il faudrait que tu pèses le pour et le contre et voir éventuellement aussi ce que tes coéquipiers font aussi (j’en ai vu 2 sur la liste des transferts il me semble). Ca t’aidera p-e aussi alors…

Bon pour en revenir au sujet, je peux vous dire que Logan Delespesse, C6 montant C2 d’Houdeng partira quasiment à coup sûr vers le club de Braine l’Alleud.

Notons aussi que l’équipe A de Maisières en 3 Provinciale va accueillir Vincent Macaluso B2 et Eric Deschouwer B6!!..

Je suis parti d’un club ou j’étais comitard pour des raisons un peu similaires au tiennes et je regrette vraiment pas mon choix