Rumeurs, infos transferts ou arrêts

Bonjour Iveno, pour nous tu as un classement trop haut malheureusement avec notre régionale (enfin sait on jamais :wink: ). Mais je pense qu’avec ta recherche, tu pourrais intéresser pas mal de clubs.
Bonne recherche à toi en tout cas

Arrêt de Philippe Saive après 40 ans d’une carrière exceptionnelle, et 30 ans de série A.

1 « J'aime »

Je quitte Gremlins’90 Forest pour le Ctt Amical Ping Defré :grinning:

2 « J'aime »

Bonne chance dans ton nouveau club Joël . Et à un de ces jours j’ espère …

Merci, au plaisir de te revoir

Tout pareil. Tu y croiseras peut-être mon frère si ce n’est déjà fait. Il ne joue pas là-bas, mais habite à deux pas et vient s’y entraîner régulièrement.

1 « J'aime »

Bon allez, à l’aube de la dernière journée de championnat et à l’approche de l’habituel bal des transferts, avez vous des échos, infos ou rumeurs de déplacements en vue de la prochaine saison ?

Bon pour ma part, je vais lancer le sujet.

Andreas Simon-Mabille, jeune D2 quitte le club de Hyon-Cuesmes pour le club de La Villette.

Josuha Capuzzo B4 et Thibaut Leers C0 quitteraient eux La Villette pour le club de Gerpinnes.

Pierre Fonck D4 de l’ETT Centre serait en partance vers le club de la Royale Palette Maurage

Jonathan Moulmy de l’entente Leval-Binche arrête à la fin de la saison tout comme Thomas Schooneyt B6 de Neufvilles Senne

J’ai cru comprendre qu’ils quittaient la vilette, en effet. Comment fais-tu pour savoir tout ça? On a joué contre eux il y a une semaine et c’était motus et bouche ouverte (faut bien boire) mais muette!

Ah ah j’ai mes sources et je ne peux divulguer le nom de mes informateurs ! :smiley: .

Non mais blague à part, c’est en discutant un peu de tt cela dans le club que l’info est venue. Rien d’encore confirmé mais ce serait une chaude pisse… euh… piste pardon :rofl:

Pour la suite des transferts, Mathieu Loicq B4 de Basècles retourne au club du CTT Herseaux

Il y a aussi le club de Fontaine qui a finalement retrouver une salle.
Dottignies qui crée un nouveau club, ainsi que le Five Morlanwelz qui crée un club en Royale tout en gardant sa première nationale en fédération ouvrière ( ils y montent pour la saison prochaine suite à leur titre de champion en N2)

Départ d’Anderlues pour le Five Morlanwelz :
Wallemme Pascal C4, Damien Verreyt C2, Mathieu Boulinguez D0, Fréderic Lefebvre D0, Anne Lise Libotte E0, Laura Deherder NC, et moi même C6.
Viennent également du CP Montois:
Ludovic Simonart D0, Antoine Pire C4, David Sylvester D4.

Un nouveau club ds la région, c’est cool ça :slight_smile: .

Et finalement vous savez déjà si vous démarrerez en 6 ou si vous avez une dérogation pour commencer plus haut ?

on ne saura ça qu’en juin je pense :confused:

Ah ok. Oui sans doute après que la fédé sache les équipes réinscrites ds les diverses divisions alors

Apparemment Marcel arrête l’année prochaine. :frowning:

Marcel ??

Kilomo Vitta en partance pour le Logis.

Oui !? Marcel de Trifoulli les 0ies ! :slight_smile: