Rumeurs, infos transferts ou arrêts

C’est quoi cette histoire encore ? La double appartenance a toujours été permise à tous les niveaux… Cette saison, un ancien coéquipier parti jouer chez @beuargh, Phil Coolens, pour ne pas le citer a joué en tant que joueur en double appartenance.

La preuve en image: la colonne de gauche représente la position du joueur dans la liste de forces, on voit bien qu’il ne compte pas et qu’il est en “DA”:

image

Nouveau règlement pour 2018-2019. DA uniquement en superdivision.

1 « J'aime »

Ha voila, donc la règle a bien évolué. MErci pour cette précision

1 « J'aime »

Oui ma réponse était pour la saison prochaine. J’ai oublié de le préciser ds mon dernier message :slight_smile:

Pour ma part c’est confirmé, j’irais au CTT Fontaine.

On avait plusieurs joueurs dans ce cas et à tous niveaux. La plupart jouait aussi en France mais un jouait aux Pays Bas. C’est fini et ça va poser pas mal de problèmes pour nous, malheureusement …

Bon allez, on continue un peu dans la rubrique :

  • Kévin Leduc, C6 de Loverval part pour Heppignies
  • François Marquet, D0 de Loverval part lui pour Gerpinnes
  • Fabian Colmont D2 de Leval partirait pour le NP Manage
  • Frédéric Anciaux B2 de Vedrinamur partirait pour le club de Castellinoise tout comme Julien De Haes B0
  • il semblerait que le club de Merbes-Ste-Marie mette fin à ses activités puisque la quasi totalité des joueurs sont sur la liste des transferts…
  • Maxime Jonet C2 de Braine-Le-Comte partirait pour le club du Roeulx
  • Mathieu Daubechies et Olivier Debruyne, C0 tous les 2, quittent la Villette pour le club de La docherie

Fréderic Lefèvre D0 de Hyon-Cuesme au RCTT Anderlues

1 « J'aime »

A se demander ce qu’il se passe à Braine le Comte, quasi toute l’équipe A est sur la liste si j’ai bien vu.

1 « J'aime »

Stéphane Clairbois C2 quitte REP Nivelles pour CTT Fonteny Genappe.

Et pour une info moins axée transferts:
Les clubs de CTT Puma Rixensart et Palhu sont en discussion autour d’une éventuelle fusion.

Le Purixlalhu ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Zut, ça ferait encore un club de moins en BBW. Va plus en rester beaucoup :disappointed_relieved:

Dans le même ordre d’idée Leval et Binche Fusionne aussi

David Dubois b6 Anderlues vers momignies

D’accord. Le problème c’est que l’évolution générale ne va pas dans le bon sens, on met de plus en plus de contraintes difficile à surmonter pour les petits clubs et les réformes ne vont pas dans le sens de la facilité. Les plus gros clubs sont mieux armés pour trouver une solution.

Quand je vois chez nous cette année, on a eu en cours d’année trois arrêts de joueurs qui étaient assez actifs en compète, on n’a pu s’en sortir tant bien que mal. Le club de Palhu, pour ne pas le citer, avait 4 joueurs pour sa première équipe et l’un des deux plus forts s’est blessé séieusement première demi-saison, pas de remplaçant crédible… au final, leur équipe loupe la place de barragiste pour 1 match, c’est con…

Grosses chances de voir Pazsto , Vandenhende et Miche tout trois C2 d’ Anderlues vers Peissant .

David Buzin B4 de Flawinne retournerait vers la RPV Ecaussinnes.

Maiko Lingurski B4 du Bosquet prendrait la direction de La Villette

Denis Rosier B2 de Braine l’alleud à Anderlues

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis l’equivalent de B0 et je cherche un club en simple appartenance l’an prochain, 1 ou2 nationale.
Des contacts ou clubs intéressés ?

Bien cordialement,

Bonjour Iveno, le CTT Royal Alpa, club évoluant à Bruxelles, cherche encore un jour pour sa 1ère nationale. N’hésite pas à me contacter sur Facebook au nom Rod Jmn ou par mail à rodrigue.jamin@gmail.com . Nous pourrions ainsi discuter de tout ça! Merci