Rossi Emotion

" lycée de Versailles " : c’est le correcteur d’orthographe ou … un jeu de mots assez réussi ?

C’est un jeu de mot vieux comme Herodes (ou comme mes robes).

C’est comme ne connaître quelqu’un “ni des lèvres, ni des dents” (ni d’Eve, ni d’Adam) :grin:

Jeux de mots que je ne connaissais pas. Voilà chose faite. Comme quoi on peut apprendre à tout âge. Même en Ping ?

Bonjour à tous.
Pardon pour le petit HS (c’est pas ici les petites annonces, je sais…)
Pour info, je mets le mien en vente de Rossi Emotion (concave 83g) :wink:

Hooo ? :flushed:

Pffff…je me répond un peu à moi même, mais c’est pas un dilemme mon “envie” de changer de bois, c’est de la psychose …
C’est fou, en jeu je me sens en manque de sécurité… mais ça m’empêche pas de faire 3 perfs à +250 pts hier soir…

faut que j’arrête de psychoter sur le matos et me concentrer sur mon jeu, c’est tout, c’est ça le truc…

2 « J'aime »

La je pense objectivement qu’on est quelques uns dans ce cas :joy:

2 « J'aime »

J’ai entendu dire que Joola avait modifié la forme du manche il y a quelques années, est-ce pour toutes les formes de manche ou uniquement le concave ? À partir de quelle année ? Merci

Salut je ne connais que la modif concave depuis 2 ans

La palette a changé aussi, légèrement plus large à la base

Personnellement,je le trouve vraiment moins bien depuis les changements. Le manche est moins ergonomique et la palette, trop large à la base, est peu compatible avec des plaques déjà découpées “standard”

1 « J'aime »

Bonjour,
je remonte ce sujet pour ne pas en créer uh autre vu que ça parle du bois Rossi Emotion que je possède.
Reprise du ping depuis 8 mois après un très long arrêt avec cette compo de raquette.
Bois rossi Emotion et deux plaques TSP Ventus Soft que je trouve très bien avec ce bois.
Je recherche une plaque avec plus d’accroche pour mon démarrage revert lifté ou d’autre compos sympas.
Merci pour votre aide

J’ai joué un temps avec un H3 NEO legerement boosté et non boosté en CD, faut s’habituer mais ca accroche et dans le petit jeu c’est nickel

Avec un tenergy 05fx cela donnerai quoi avec ce bois ?

Bon au final, j’ai pris du Fastarc G1 en CD et S1 en RV en 1,8mm et ça marche du tonnerre :).
Le G1 en coup droit sur le Rossi ça accroche super et quand on est bien placé ça envoie des missiles… en fait ça envoie des missiles tout le temps :).
Le S1 est plus mou mais me permet de démarrer en flip sur service adverse ce que je voulais.
Bonne evolution par rapport au Ventus Soft

la “double vitesse” est vraiment top et permet d’envoyer fort quand on est bien placé ;)!!
Passé à un Ma lin Carbon depuis janvier j’hesite a repasser au rossi a la reprise de septembre!!

Bonjour,

pourriez-vous comparer, pour ceux qui connaissent, le Rossi Emotion à l’Offensiv Classic Carbon (Stiga) ?

Merci !

pour ceux qui se posez la question du manche, il est creux^^ j’avais des vibrations parasites depuis un moment qui m’a fait partir sur un MLC… le “flex” ou dynamisme de ce dernier m’a fait revenir au JRE et un cote du manche s’est decollé…

Je dois changer de bois pour le coup… j’avais une ancienne version du JRE, le manche de la nouvelle version est vraiment different? les caracteristiques ont changé egalement?
Me faudrait le manche du MLC mais sur le JRE^^

Euh… il est pas creux le manche du mlc ? :thinking: