Rossi Emotion

Le ma lin carbone correspond pile à cette demande?

Et bien je t’i répondu sur le sujet du Rhyzm P

A ce qu’il paraît, mais jamais essayé personnellement.

Connais pas bien le FPB, il me semble qu’il est plus puissant, mais peut-être moins dynamique, peut-être médium contre médium bas pour le Rossi. J’avais juste fait quelques balles avec. Sinon il y a des sept plis plus fins qui devraient rejeter plus haut s’il ne convient pas.

Merci ! T’as des noms en tête?

Ça dépend de tes goûts niveau bois. Il y a le FP normal (Pas aimé perso mais c’est un bon bois), le Hadraw SK (que j’ai à vendre :rofl:), le Nittaku Adélie. @Janvio connaît bien le Swat. Il y en a d’autres, il y a même un sujet dédié sur le forum.

Je connais que le rossi lol

Pas le samsonov black . Le bleu je te dis !! Avec les Rhyzm P c’est nickel !!!

Il t’en reste un?

Non essaie de t’en dégoter un . C’est un super bois . J’ai aussi tester avec le Nittaku Acoustic c’était du très bon aussi (mais c’est du koto en surface pas du limba)

L’acoustique tu peux me le comparer au rossi stp?

Quelqu’un peut faire un comparatif un peu pointu entre le Ma lin Carbon et le Rossi ?
Différence de dynamisme, de vitesse, de flex ?
Il vibre le ma lin ? (Souvent vu des yasaka vibrer)
Merci

Tu penses que le virtuoso plus est moins rapide que le rossi emotion?

Le V+ est différent du rossi
Rejet plus haut , construction assez similaire à un korbel,en tous cas cela ressemble bcp en terme de sensation. Le V+ catapulte un plus . Le dwell Time est plus long
Par contre la vitesse max du Rossi est plus importante. Et bien évidemment le Rossi est meilleur en bloc
Pour l’acoustic,et pour résumer,on pourrait dire qu’il se situe entre le V+ et le Rossi

1 « J'aime »

Intéressé également par la réponse :slight_smile: (et part rapport au ma lin soft carbon également)

Un petit hors sujet même si cela concerne le rossi. J’ai coller depuis 15j 2 fastarc C1 sur le RE et le résultat est vraiment sympa. Un effet légèrement « trampoline » en revers mais pas si gênant. J’ai trouvé un bon compromis contrôle vitesse et dynamisme. Par contre pas de son particulier. Je retrouve des sensations proche de l’impuls speed ou xtra. Ça vaut le test.

Personne pour une petite rep :slight_smile:

Je viens d’en acquérir un (86g). Premier test sur 30mn, donc va falloir approfondir et ce soir et demain…
Mais pour le moment il correspond à cette demande !
Un peu moins rapide oui ! Je dirais Off- Même.
Un peu moins dynamique encore que le Rossi
Un peu plus flex, avec une légère vibration, mais moi qui n’aime pas ça ne m’a pas dérangé.
Associé à un G1, les services sont plus courts et plus saucés qu’avec Rossi+T05. Les tops sont aussi faciles voir plus, j’ai l’impression d’un petit surplus de sauce… à voir sur la durée.
Bloc, contres même si c’est moins son domaine ça va très bien quand même.

Moi je garde cette combo à voir combien de temps :joy:

1 « J'aime »

Ok, et peux tu me comparer le rossi avec le force pro black’edition?

Demande a tony et regarde plus haut