Roland Garros

Malgré la pluie, ça joue par moments… :wink:

Gasquet s’accroche bien en ce moment même contre Murray… après avoir été mené dans le 1er, il a remporté le set 7-5, et dans le second, mené 5-2 encore, il recolle pour jouer un tie-break… come on Richie :muscle: !!

1 « J'aime »

1 set partout… dans la tête richard !!! surtout que son jeu est bien présent

1 « J'aime »

murray a un mental d’enfer, ça va être dur si ça dure.

1 « J'aime »

Bon la, ça pue quand même… avec un peu de bol il en a profiter pour s’économiser pour les prochains set… mais j’y crois qu’a moitié… dommage car les 2 premiers set étaient jolis a voir !

Arf le troisième set pique manifestement… mais il faut pas lâcher, Murray semble quand même avoir des sautes de concentration par moment. Même si maintenant qu’il semble lancé, ça va être plus dur :neutral_face:

1 « J'aime »

sans être pessimiste, je pense que c’est fini malheureusement. Il n’a plus de jus le Richard, ça se voit dans ses coups, moins précis, moins incisifs, moins lucide également.

Je suis sur le central. Et c’est vrai que ça sent pas bon. En plus, tous les 1ers services de Murray sont au dessus de 195km/h. En plus Murray gagne pas mal de points à la volée.

Là s’il perd son service, c’est je pense fini

1 « J'aime »

4-1 pour Murray dans le 4ème. Ça sent le sapin. En plus, service à suivre de Murray.

Tu es tombé sur le bon jour pour aller à RG… mieux que lundi ou hier :wink:
Mais oui ça a l’air plié pour Richard, malheureusement. On ne sait jamais mais c’est mal embarqué. Dommage que Richard n’ait pas pris le tie-break au 2ème set…

Lol. J’y été lundi. J’avais pris sur le central. Au final heureusement qu’ils remboursent. Mais ça fait quand même chier de devoir attendre jusqu’à plus de 16h pour rien.
Et pour hier, j’avais pris uniquement un ticket pour les courts annexes. J’ai pu voir fin de match Halep - Stosur + 3 jeux Goffin - Gulbis. Journée mitigée.

Et pour aujourd’hui journée plutôt sympa. Serena a vite pliée le match mais quelques beaux échanges. Pareil pour Djoko Bautista. Et la gros début match de gasquet et un peu moins la fin

1 « J'aime »

Allez David !!! En route pour les quarts ! :blush: