Roger joue au ping !

Pourtant il galopait comme une gazèle en 1/8ème et 1/4 :slight_smile:
Blessure psychologique face à l’évidence ^^

Et pour moi Cilic est dans le TOP 5 des serveurs du circuit avec Fed, Karlovic, Isner et Anderson (+Raonic?).
Djoko Nadal Murray les meilleurs relanceurs.

Sinon non, il n’a pas du tout la même manière de jouer qu’avant … Tu vois réellement la patte Ljubicic. Quand le coréen lui faisait des lifts longs, il prenait la balle au rebond, alors qu’avant il laissait rebondir et ça lui faisait jouer un revers au dessus de l’épaule … Comment explique tu qu’il n’avait plus rien gagné depuis 2012 et qu’en 2017 il fait 2 GC ? Ljubicic, arrivé en début 2016 n’y est pas étranger hein … Et côté revers à une main, il sait de quoi il parle :slight_smile:
Puis Il y a un an, il bat Nadal en finale

Là ou je te rejoins, c’est qu’il est moins spectaculaire, il n’a pas fait bcp de coups gagnants en finale … En prenant la balle très tôt il provoque la faute adverse … et ça marche :wink:

Quand Djoko était au sommet, il disait penser que Roger est le plus grand joueur de tennis de tous les temps, et je pense pas que c’était de l’hypocrisie.

Il disait ça après l’avoir battu ? :laughing:

1 « J'aime »

Non, juste avant la rencontre, lol C’était aux States, je sais plus qui a gagné.