Rhyzer 43 et 48

des news qui va tester

http://www.misterping.com/nouveautes/nouveaute-revetements/rhyzer-43.html

http://www.misterping.com/nouveautes/nouveaute-revetements/rhyzer-48.html

a vos marques prêt tester !!!

Les nouveaux revêtements Rhyzer 48 et 43 Rhyzer JOOLA présente une série entièrement nouvelle couvrant le premier niveau technique, ce qui est exactement les caractéristiques des billes de plastique - lent rythme et les valeurs de rotation plus faibles - compenser. Avec deux approches innovantes, l’amélioration de la technologie des éponges et
Le développement ultérieur de la géométrie à fossettes place JOOLA dans une toute nouvelle dimension de couverture du développement.
Le point de départ du développement de cette toute nouvelle série de pads était que de nombreux joueurs devaient corriger leurs mouvements habituels en raison des nouvelles caractéristiques de vol de la balle en plastique. Un grand défi pour de nombreux joueurs, qui a souvent conduit à l’insatisfaction avec le matériel joué.

Le nouveau JOOLA Rhyzer a une surface extrêmement fine et extrêmement adhérente, très sollicitée par sa nature. En combinaison avec les encoches étroites et relativement courtes et les espaces plus grands, ceci conduit à un effet de catapulte maximum. En outre, les cols flexibles nep provoquent un temps de contact de la balle prolongée, un toucher sensible et donc d’excellentes propriétés de spin.
En raison de la plus faible épaisseur du caoutchouc supérieur, le JOYA Rhyzer dans la version Maximum pourrait être équipé d’une sous-couche éponge plus épaisse. Cette éponge “Powermax” donne au Rhyzer une mise à niveau dynamique supplémentaire. Le pouvoir et le potentiel énergétique sont encore améliorés par l’éponge rose à gros pores. En dépit de la dynamique élevée, les pores larges procurent toujours une touche soulful et un plus de contrôle dans chaque situation de jeu

de Google.

image

image

du nouveaux pour tester @anon73610925 @Big @keynes29

alors qui va tester le remplaçant du ryzhm ?

Après toi killer… enfin ça ressemble plus à la version Joola du Rozena qu’au remplaçant du rhyzm, à moins que le descriptif ne soit trompeur. ça veut dire quoi “couvrant le premier niveau technique” ? Je demanderai à notre correspondant Joola au club.

1 « J'aime »

Je pense plutôt qu’il s’agit de la déclinaison Joola de la dernière génération de tensors, ceux à topsheet très fin. Rasanter, Bluestorm, Aurus Prime et Select. Après l’essai express du R47, j’avais pas été emballé.

4 « J'aime »

C’est aussi mon avis, vu que de toute facon ca sort de chez ESN :blush:
Cf Razanter R42 et R47

Oui apparemment il n’y a pas de ruée vers ce type de revêtements, aussi bien chez les pros que chez les amateurs. Soit disant conçus spécialement pour la balle plastique, ils auraient dû avoir un succès sans précédent. Or il n’en est rien.

perso je trouve ces plaques razanter excelent, car bonne qualité grosse accroche sans avoir une plaque à plus de 50gr.

Par contre attention c’est rapide d’ou la vente de mon razanter r42 et r37. A comparer le donic bluestorm z1 est bien moins rapide.

C’est le même genre que la technologie du Bryce Highspeed, un topsheet super fin pour mieux enrober la balle. Il faut changer sa façon de frotter, c’est davantage pour frotter en finesse que pour faire rentrer la balle dans le topsheet comme une brute façon tenergy. Mais ça met un paquet de sauce quand on a trouvé le truc (je parle du Bryce, je n’ai pas essayé les Joola). Perso j’adore.

Il me semble que le principe est encore un peu différent, pour le Highspeed, c’était un topsheet de hauteur similaire mais pour des picots plus longs, tandis que pour ces tensors, ils ont tout raccourci. C’est ce qui permet leur épaisseur de mousse ultra max.

@anon99884826, je ne pense pas que ce soit des mauvaises plaques, le R47 accroche très bien, simplement je n’avais pas trouvé le truc pour les sensations et je n’avais pas trouvé un surplus de rotation non plus, par rapport aux plaques que je connais. Peut-être qu’avec plus de recul, j’aurais apprécié les qualités. Mais je n’y ai pas passé le temps. Je trouve que la majorité des tensors sortis après les Bluefire et Évolution (incluses, et ça remonte à environ 2012) sont tous très performants, quelle que soit la balle.

Ah oui ? Et ça accroche ?

En tout cas, des mecs qui frottent en finesse , ça fait un moment que j’en ai pas vus !
Je vois surtout de plus en plus de bourrins qui rentrent en force.

1 « J'aime »

:frowning_face:

Tu m’as pas vu à l’entraînement mardi… oui @Big ça accroche suffisamment, c’est pas un papier tue mouche comme le H3 mais je peux toucher la balle finement sans qu’elle ne glisse, et ça met de la sauce au vu des nombreuses fautes directes en bloc de mes adversaires.
Maintenant je suis convaincu qu’il ne faut pas s’arrêter au premier contact, avec ce genre de plaque il faut prendre un peu le temps d’apprendre à rejouer avec un truc qui ne joue pas tout seul. C’est le prix de la polyvalence, vu que la rotation maximale à elle toute seule ne paie plus.

Hum, dans mon coin de Belgique les Rasanter (dans les versions les plus dures) on énormément de succès. Comme me disait un pote C0, “à partir de C0 tout le monde joue avec ça”. Je précise que ce n’est pas mon cas…

Et en cd un rhyzm p ça le fait aussi largement!

Alors qui en as commander ? Des retours ?

traduit du forum

http://forum.tt-news.de/showthread.php?t=278108&page=2

En promo sur misterping. Personne n’a tester ?

1 « J'aime »

Qui a tester le rhyzer 48 ?