Rhône-Alpes - R3 - Phase 1 - 2015/2016

pourtant je joue avec lui, avec moi il est sympa, peux être change t-il sur les phases de jeux. C’est vraie que c’est pas sympa en plus il à un vieux picots, je lui en toucherais un mots pour voir sa version des faits, Il c’est passé quoi en ces deux joueurs explique ce qui c’est mal passé ? trop de filets ou ils perdais face qux garçon? Pour ma part il me coche bien à entrainement je connaissais pas le visage de ce joueurs. Il faux tiré sa aux clair.

Moi je n’ai pas envie de m’éterniser sur un tel cas…je souhaitais juste que cela soit su car un tel comportement mérite d’être connu.
Après je souhaite personnellement donner le minimum d’importance aux gens qui ne le méritent pas à mes yeux.
Je donne les infos, et après je passe à autre chose.

…voilà quand même ce qu’il s’est passé :
le minot a onze an, il a fait trop de tchos pour le fameux joueur d’Aubenas… à la fin du match que l’adulte a
gagné d’ailleurs, il l’a agressé verbalement et quasiment physiquement : surréaliste !
Je suis prêt à entendre un mec venir lui dire qu’il fait trop de tcho à son goût tant qu’il lui parle normalement mais pas comme ça.
Au lieu de lui serrer la main à la fin du match il a simulé de le boxer en enchainant rapidement plusieurs (une dizaine) coup de poings à quelques cm de son visage et son ventre, chaque coup de poing était associé à un grand tcho… immédiatement le petit minime a eu peur et les sanglots sont venus… le mec lui a alors hurlé à 20cm du visage “de toutes façons t’es un nul. Allez va pleurer !!!” je te jure, on n’en revenait pas ! on l’a tous vu car le match était serré, et c’était le dernier avant les doubles, donc on attendait tous.

Voilà ce qu’est donc capable de faire un mec de plus de 50 ans à un gamin de 11 ans pour un match de ping. La classe !

2 « J'aime »

Ce qui m’interpelle le plus dans cette histoie en dehors du comportement de ce joueur qui est totalement incceptable vu les faits décrits, C’est qu’il me semble que le capitaine de cette équipe est également le président du comité et responsable de l’arbitrage au comité.
Donc j’ose espérer qu’il a réagit et qu’il y a eu au moins carton.

Rien, pas de carton. Et j’avoue que je n’ai pas émis le souhait de le rapporter sur la feuille de match. J’étais le capitaine de mon équipe… mais je suis avant tout un père par ailleurs. Alors, j’ai préféré accompagner mon partenaire et lui expliquer qu’il ne fallait pas trop donner d’importance aux gens qui ne le méritent pas… j’ai essayé de lui remonter le moral… on a fait le double ensemble, ce fut désastreux… mais il s’est bien repris pour son dernier match qu’il a gagné difficilement face à un bon et sympathique joueur.

3è rencontre aujourd’hui… Je serai en déplacement à Lyon 3 Villette Paul Bert.
et vous ?..

Toujours pas en R3 :cry:

tu parles pour toi ou pour moi?
parce que moi, je joue bien en R3

Non, moi!
Je sais que tu es un veinard de R3 toi !

je n’aurais pas été contre jouer en R2

Fallait muter chez nous :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et sinon bonne chance pour vilette, ca sera plus fort que la dernière journée.

assurément ! … on risque de souffrir :smiley:

et on a souffert :smiley:
on prend 10-4 :confused:

Belles perf du jeune ! Et toi tu as fait ton taff.

oui, surtout que Pelletier jouait à mon avis plutôt 16 que 1485… quel toucher il a !
et le 17 était trop fort ! j’ai pourtant bien joué, mais … trop fort pour moi.

[HS] je vois que tu fais aussi une belle journée… vous jouez la montée :smile:

Ouais, belle journée en terme de résultat final, moins en niveau. Sinon, la montée se jouera surement contre Crossey à la fin, comme souvent ^^

notre petit jeune a encore fait parler la poudre… il perf à 13-14-15 !

A ce rythme, il ne restera pas longtemps dans ton équipe !

bah oui… on se demande déjà s’il jouera en R3 ou R2 en 2nde phase
Samedi, nous menons 7-6, il joue le dernier match contre un 1550 expérimenté, solide à la table, soft-milong en RV assez fusant… ils se retrouvent à la belle et là notre petit jeune se met un peu trop la pression… le 15 mène rapidement 5-0… le jeune sanglote… on pose le temps mort… on lui a demandé de faire baisser la pression, de jouer des trucs simples (service coupé court + top rotation dans le CD pour éviter le picot et de ne pas se prendre la tête)… il a appliqué à la lettre … est revenu à 8-8… quand il a repris l’avantage à 9-8 il a posé un tcho monumental… et il a gagné 11-8 sans déroger à la consigne que nous lui avions proposée.
8-6 pour nous ! … enfin pour lui, ai-je envie de dire :smile:
la classe !

2 « J'aime »

Grosse branlée pour nous hier soir : 12-2 à St-Egrève … ils étaient plus forts :smiley:

6è journée :
nous gagnons 12-2 contre les derniers de la poule… quelques matchs tournent à notre avantage dans les derniers points… ça aurait pu être plus serré mais notre victoire me parait malgré tout logique.
En tout cas, sympathique équipe de St Paul 3 châteaux.

Dans cette poule E de R3, la montée se jouait hier entre les 2 premiers qui ont affiché un sacré niveau pour du R3 en Rhône-Alpes :smile:
lyon 03 : 1485-1629-1733-1850
st-egrève : 1350-1445-1594-2099
victoire de St-égrève 10-4 ! félicitations à eux car ils ne se sont pas contenté du renfort de leur numéroté (qui perd l’excellent 17 de lyon 03) car les 3 autres sont allés chercher de belles perfs.