Revêtements Victas V>01, stiff, limber

Si tu cherches sur le net sur des sites étrangers, il a une bonne réputation , meme adhérence que le limber , mais une mousse plus dur et un peu plus rapide .

Je recherche un ressenti 42-43 degres, tu penses que ça peut le faire ?

Il est normalement à 45 .
Il semble offrir un très bon contrôle , et çe qui est mis en avant c est sa durée de vie .
Apres les degrés c est relatif, j ai eu un ventus spin auparavant annoncé à 40 comme le limber , mais je trouve le limber plus dur .
Pour l avoir sur une de mes raquettes , jette aussi un oeil sur le Xiom Vega asia df .
Sinon , tu peux te lancer sur un victas sans probleme , c est du très bon revetement

D’accord, merci bien, je vous tiens au courant si j’en prend 1 ou pas

Je me demande si la production du V01 Stiff n’est pas arrêtée?

Il est pourtant dispo chez les revendeurs sans probleme . Et il est présent sur le site de victas

Finalement j ai vu qu il apparaît en fin de serie chez ws .
Pas chez les autres revendeurs , étrange

Oui indiqué en fin de série chez WS et “jusqu’à épuisement”.
Rien vu non plus chez les autre revendeurs mais je connais un joueur qui joue avec et qui s’est renseigné (mais auprès de quel revendeur?) et la réponse faite indique que la production de cette plaque allait s’arrêtée.

Une fin de série chez Wack n’est pas forcément synonyme d’arrêt de production. Il y a quelques mois, le Xiom Musa était en fin de série chez Wack. Pour autant, il est toujours aussi disponible chez les autres distributeurs.

C’est surtout que le stock doit pas tourner chez eux donc pas rentable :wink:

Dispo chez tka sport le Stiff sinon il est pas mal a jour sur toute la gamme victas

Tu as mal lu mon message ou je me suis mal exprimé:
1ère piste: la fin de série chez WS
2è piste un joueur qui m’indique que la production allait s’arrêtée
Donc aucun lien entre WS et l’arrêt de la production.

Derniere question, vous savez avec quel type de bois ces revets se marient le mieux ? Notamment le Limber ?

Ça dépend ce que tu recherches, avec un bois all, tu vas avoir une raquette utilisable offensivement, mais avec un control enorme .
Par contre le V01 limber , quand je le change, les deux premières heures j’en met pas mal dehors, et ensuite tout va bien , donc ne surtout pas ce fier à 20 mn d essai par exemple

J’avais testé le limber sur le redshank…c’était excellent. Je l’ai testé aussi sur Rossi Émotion et encore une fois excellent. Je pense que la plaque ira bien sur tout type de bois.

Le stiff par contre, évite les bois trop rigides d’après mes tests…
Je me souviens de cette raquette redshank+stiff+limber…du très très bon.

Bonjour !
Si quelqu’un pourrait me répondre. Je voudrais savoir quel revêtement de chez Victas soit plus semblable au tenergy 64? Ou faire des comparaisons soit inutile, parce que ils sont les tensors allemands dans leur essentiel ?

Dans cette serie c’est le Stiff qui ressemble le plus.

Merci de ta réponse. Mais ce Stiff a-t-il vraiment le ratio vitesse/rotation et la puissance plus ou moins proche du T64? Et le topsheet du Stiff est-il assez fin et élastique ou plus semblable au celui du bluefire ou Vega Japan, ça veut dire plus dur et lourd ?

En tout cas tu peux faire confiance à bison parlant , niveau matériel , il sait de quoi il parle

Moins puissant et topsheet moins élastique mais j’ai pas fait ma comparaison en P-ball.

Avec la P-ball je te conseille plutôt d’essayer le rhyzm-P. C’est un juste équilibre entre puissance et élasticité comme le T64.