Revêtements Victas V>01, stiff, limber

Merci de ta réponse.
En effet, j’ai eu l’occasion de tester sur l’OSP et le STIGA.
Plus agréable en sensation sur l’OSP, mais bien plus tranchant avec le STIGA (en bloc et frappe) qui de plus est un très bon bois pour le picot long.
Donc je reste avec le STIGA Allround Classic Carbon.

Me concernant il est définitivement adopté .
Beaucoup de plaisir à joué avec ce V01 limber , il est complet et me permet vraiment d avoir le rendement que je souhaite dans tout mes compartiments de jeu .
Un revetement de qualité , a mi chemin entre un revetement a l’ancienne et un tensor moderne.

Au besoin, je rappelle que j’ai un V>01 Limber en 1.8 noir à vendre :slight_smile:

Ouvre un magasin avec tout ce que tu as à vendre lol

Ca se vide gentiment en ce moment, ça fait du bien :smiley:

Peut-être intéressé, tout dépend du prix et de l’état de la plaque. Tu peux me MP :wink:

Juste une question . Niveau durée de vie vous estimez à combier un victas limber ? Par exemple mes xiom vega pro je les garde environune phase, c’est équivalent ??

Ça dépend de ton volume de jeu. Mais par exemple, quand j’en avais un, avec 4h par semaine d’entraînement, plus les matchs, il durait jusqu’à fin janvier, milieu février environ.

Cela dépend combien de temps tu joues par semaine, mon V01 limber vieillit plutôt bien ( apres j entretient mes rêvetemts apres chaque utilisation) la durée de vie semble bonne .
Ce sont des revetements de qualité

4h max par semaine

Alors tu peux tenir un moment, en sachant que tu vas pouvoir faire plus qu’une phase avec, vu le volume que tu donnes.

Alors j ai joue tout l été environ 4 h par semaine , plus quasiment autant depuis septembre et mon revetement est tout à fait correct.
En le prenant en septembre , c est une phase assure avec , deja la, je vais faire toute la première phase avec je pense

Bonsoir ! J’avais une petite question, je cherche à changer mon T05 en CD car trop cher. Pensez vous que le V01 Stiff pourrait être un bon candidat ?

Mieux japansoft médium hard…

1 « J'aime »

Faut le booster sa non ?

Perso non …tu peux mettre 2,1 pas besoin de boost…

Ma réponse va sûrement paraître bête et incomprise par certain mais je préfère de 1 commander en France et de 2 commander sur des marques plus ou moins connus par la majorité alors ne le prenez pas mal :confused:

Pas si bête ta réponse, j ai la même philosophie

1 « J'aime »

bah, vu le prix d’un 868, tu risques quoi à essayer ?

D’accord le prix défis toute concurrence mais déjà je commande l’on bois et ma plaque reverd sur deux sites différents alors si faut payer 3 fois les frais de port ensuite …
Bref cela tourne un peu au HS et je m’en excuse
Sinon personne à des info sur le Stiff ?