Revêtements Gewo

Gewo return pro : L’adhérence n’est pas collante , et ne prends les effets dans les services, c’est très facile à faire des retours de services et les blocs sons aisés ! Les top sont trop facile à faire …c’est plaque mérite son nom " retour"

GEWO RETURN PRO

Gewo Return Pro est développé pour le joueur moderne complet, qui aime jouer en topspin contrôlé.
Ce revêtement est extrêmement facile à manipuler dans toutes les situations, donnant du contrôle et une super sensation pendant des phases d’attaques et de contre.
La mousse tendre est très tolérante, en réduisant l’effet de catapulte.Les joueurs allround peuvent jouer avec une vitesse moyenne et des fortes rotations tout en ayant un contrôle sûr.
La mousse, combinée à la surface très collante, donne d’excellentes sensations , même lors du jeu loin de la table.
La version 2.0mm vous permet de jouer un jeu offensif contrôlé , tout en rotation et très précis, tandis que les versions 1.8mm et 1.6mm fournissent une régularité optimale à vitesse moyenne.
Sur les coups défensifs, il permet de jouer avec un maximum de variations de spin.
La durée prolongée de contact sur la balle Augmente encore plus les effets.
Mousse médium.
Vitesse : 89 , rotation : 109 , contrôle : 99

Ça me rappelle mon ancienne plaque, le Adidas R4.

Et ce serait suffisamment rapide pour un coup droit selon toi ?

De part tes descriptions,là nanoflex ft40 lui ressemble fortement,étant ancien défenseur, je l utilisé sur le rv en 1,9,je peux varier en défense, renvoyer avec précision à mi distance…

1 « J'aime »

En 2 mm. ca part très fort l’angle de rejet et médium , et je remarque que la balle roule sur table sur les top frapper…sur contrat.de la plaque était en promo à 23 E au lieu 33e en Janvier…j’ai achèté 2. Plaque une en 1.8 et l’autre en 2 mm

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le NanoFlex FT 40. Comme dit @fefejaja , c’est du bon matos. Parfois, je le préférerais un peu plus tendre et un poil moins rapide.
Ce pourquoi je lorgne un peu dans la gamme Gewo.

Je vais pouvoir essayer bientôt le hype pro xt50 en 1,9,on verra le comparo avec le nanoflex ft40?

C’est peut être ton bois Violin qui est un peu sec non?

Le XT50 ca va être une brique comparer au FT40

Ça va être plus rapide Fefe. J’ai essayé le Hype EL Pro 40, et c’était déjà plus dynamique ; alors le XT…

Oui un peu… mais il est excellent avec l’anti.

Par contre, si l’angle de rejet du Return Pro est medium… avec le bois qui rejette déjà bas…

Ne pas toujours se fier aux indications…je pense que c est plus près de 45 que 50…on verra bien,j ai déjà joue avec des plaques dures…

Bon je tente l expérience, c est la plaque à Maikeul…si ça colle pas en rv,je verrais en cd…

Je vais voir pour tester une de ces plaques-ci :

Gewo Flexxon Soft (105-114-98)
Gewo Proton Neo 375 (105-105-101)
Gewo Proton Neo 325 (102-108-103)
Gewo Nano Speed Control (92-100-105)

Avec pour point de comparaison mon Nimbus Sound (99-100-99)

Du nouveau cet été :
https://www.contra.de/media/blaettern/News2k18Z/index.html
Nexus EL
Nexus XT
Neoflex

Bonne nouvelle ils seront à -50 %

Ils sont disponibles
Le Nexus el pro, en 38, 43, 48 de dureté.
47.90€ à l’unité
Le Nexus xt pro 48, même prix
Les neoflexx eft, 40.45, 48
34.90€ pièce à l’unité.

Oué j’ai vu…

bonjour,pour ce que cela intérésse je reviens a la tenergy 05 et du coup je vend 2 nanoflex ft40 1,9 noir sous blister 25 euros fdpi et 2 nanoflex ft 40 1,9 rouge découpé en vente sur le site a 15 euros ,michel

Le Nexus el 38 me tente bien. Par contre je n’ai jamais essayé cette marque? Qu’en pensez vous? Comment est l’adhérence est bonne? Comment est l’effet tensor de cette marque?