Revêtements bois butterfly kong linghui euro

Bonjour,

j’aimerais avoir des avis pour les revêtements sur ce bois…
Qui joue avec ce bois la?
Avec quels revêtements?
Quel style de jeu?

Bonjour,

J’ai joué avec pendant 15 ans, deux plaques assez dures dessus. C’est un bois off que je dirais rigide, fait pour jouer à la table. Parfait pour les tops en rotation comme frappés. Pas exceptionnel dans le jeu à plat.

Je ne sais pas quel est ton niveau mais si tu es en-dessous de 15 ou que tu es 15 mais que tu ne t’entraînes jamais, je ne te recommande pas un bois aussi rapide !

C6 ancien C0 belgique. je m entraine 1x semaine

A mon avis qui n’engage que moi et n’est pas forcément partagé par la majorité des pongistes européens, c’est trop rapide. D’autant que le bois n’est plus vendu !

tu penses a quoi comme bois plus lent? mais pas trop car je joue en defense rotation loin de la table

Tibhar stratus powerwood

que pensez vous de l Andrzej Grubba all+?

Le Grubba all+ est un classique de chez classique que j’aime beaucoup.
J’avais un numéroté ~900 dans mon club qui jouait avec un Grubba all+ et un soft 802-40 en 2mm donc comme quoi même sans un foudre de guerre on peut être fort.

Le Grubba All+ reste nettement moins rapide que le Kong Linghui Euro (que je n’ai pas trop aimé, contrairement à la version asiatique en all wood (un genre de Avalaox P500) ou la version speciale du Kong Linghui qui reste un must inégalé).