Revetement super adherence

Bonjour,
Pourriez vous me dire quel revêtement est le plus adhérent pour démarrage revert .
AKKADI TAICHI (2.0 noir) que je connais (super accroche, mais manque de puissance).
Et le néo hurricane 3 (2.1).
Pourriez vous me donner votre ressenti entre ces deux revet.
Je joue actuellement avec ( bois, xiom allround s et xiom Europe 2.0 en CD).
Merci.

entre les 2 pas photo : le h3 néo après on est pas dans le même registre,
H3 revetement off/off- (off+ si booster) et akkadi = allround

1 « J'aime »

Merci Seb, mais tu penses que le h3 neo peut convenir pour le revert( ou trop rapide, vu l epaisseur 2.1) et surtout y a t il une difference de dureté entre le noir et le rouge ( comme sur l akkadi taichi).

sa dépend de ton démarrage revers …

Sachant que le H3 est une plaque qui comme toute plaque dur reste une plaque qui demande de s’engager physiquement et encore plus sur les plaques type chinois

Selon ta façon de jouer en revers c’est peut être aussi une plaque par forcement adapter pour ton revers

Le H3 néo est-il obligé de le boosté pour qu il soit efficace sur un bois all+?

perso je pense pas

il faudra beaucoup plus d’engagement physique que si la plaque était booster !!!

Et comment booster? Quel produit? Où l’acheter? Quel procédure? A quel frequence?

Le H3 néo est une plaque qui a été conçue pour le CD en ayant une technique à la chinoise, c’est à dire avec beaucoup d’engagement physique. En revers techniquement c’est beaucoup plus dur d’avoir un engagement physique c’est pour ça qu’ils jouent en tenergy sur le revers…
Après j’ai déjà croisé des joueurs avec du h3neo en revers en R2… Mais tout dépend de ce que tu veux en faire.
Après il existe aussi d’autres plaques très adhérentes pour le revers, par exemple le 868 blue sponge pour 11€ sur Aliexpress, tu trouveras difficilement mieux pour mettre de la rotation en démarrage. Mais sur bois all+ faudra le booster un peu…

Le h3neo m’interesse en cd avec un PL 0.5mm en revers…mais quel bois avec ces 2 revêtements sachant que je veux faire une defense moderne tel filus ou gionis…

si tu veux jouer comme gionis ou filus oubli le h3neo, il joue tous les 2 avec un tenergy 05 déjà donc plaque pour jouer a mi distance / loin de la table… Donc surement pas un h3néo

1 « J'aime »

Vu le contrôle du h3neo je trouve au contraire que c’est une plaque intéressante pour jouer en défense moderne.

Est ce que le h3 neo pourrait convenir avec un bois un peu plus rapide comme adidas challenge force( off-) en CD.

Faut essayer…