Revêtement pour bois OSP Expert ALL+

Passer d’un Thibar IV L a ça, en effet!
Je voulais plus de vitesse j’en ai eu :sweat_smile:

ah oui effectivement cela a été un sacré changement j avais fait comme toi ,moi j avais le stiga all classic et j étais curieux de testé le viscaria quand tu a les jambes et le niveau c est un super bois mais pas pour moi je suis revenu a un bois all il faut savoir étre sage et avoir du controle

Exactement. Je suis que 850! Quand je serai 16/17 je pourrai me le permettre… :joy:

Le rozena plus rapide que des T05? Pardon lol
Le T05 est très exigent , alors que le rozena a été créé pour le controle donc je confirme que le T05 est beaucoup beaucoup plus rapide et exigent que le rozena.

J’ai finalement opté pour un T05 1,9 en CD et un T05FX 1,7 en RV. Le bois et les revêtements arrivent debu5 de semaine prochaine! :blush:

Salut à tous!
Après test de mon bois expert avec les tenergy, j’adore les sensations!
Merci pour les conseils! Un super contrôle et une très bonne rotation. J’ai pris confiance sur mes top revers et j’en ai surpris plus d’un à l’entrainement.
N’ayant pas réussi à vendre mon Tibhar IV L, j’aimerai lui trouver des revêtements pour en faire une 2ème raquette en cas de pépin avec la 1ère
Quelque chose qui ressemblerait à l’expert avec les tenergy au niveau sensations…
Des idées?
Merci

Petit Up!

Perso je vais bientôt test des G1 1.8 sur un expert. À voir ce que ça donne. Si des gens connaissent déjà cette combinaison je suis preneur

Sur un Expert Crwi (carbone), le G1 en 1.8 fonctionne nickel :wink::+1:

Je vais tester sur le normal

Que donnerait du Victas V01 Limber sur un OSP EXPERT , bonne association ?
Merci

Rejet peut être un peu bas ?

aucune idée ,tu verrais quoi

L expert a un rejet medium/bas (je pense), et le v01 limber a tendance a rejeter un bas aussi.
Après j ai test un elp sur l’ expert où la ça rejette vraiment bas, peut être qu au final ça devrait le faire.
Je vais test un rakza X voir ce que ça donne aussi