Revêtement chinois en revers

Bonjour à vous,

Je viens de monter en D3 (et je me prends les volées auxquelles je m’attendais et que j’attendais impatiemment :stuck_out_tongue: ) et il est temps de remplacer mes 2008 Super XP.
Apparemment, le DHS Hurricane Neo 3 est la référence en collant chinois donc je vais prendre ça en CD mais je ne sais pas trop quel revêtement choisir pour le RV. J’attaque rarement du RV en match, en général c’est plutôt coupé/poussette, mais c’est plus un manque de confiance je crois (ou un revêtement inadapté ?)…
J’ai un super service latéral coupé avec mon RV, ça m’embêterait de le perdre, mais en même temps, il faut que je me décide à servir du CD.
Bref, je ne sais pas si je dois prendre un All pour aller avec mon jeu actuel, ou prendre un Off pour aller vers le jeu que j’aimerais avoir et garder mon service.
Et comme on n’a pas d’entraîneur au club, je viens vous demander à vous. :blush:
Je fais de la compét’ depuis 6 ans mais j’étais toujours resté en D4/D5 car mes coéquipiers étaient moins bons que moi.
Je n’ai jamais fait de tournoi indiv. parce que je suis un lève-tard et que c’est toujours le dimanche matin. :grin:

Je précise que je suis gaucher, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit…
Merci d’avance :grinning:

Et si vous avez un bois chinois à me conseiller parmi les millions qui existent… pour une prise normale et un jeu topspin et topspin latéral en CD.

Oui, je passe toutes mes commandes sur eacheng :yum:

@++

Bin sur ton revers chez eacheng tu as les traditionnels LKT, pro XP, pro XT ou rapid sound au choix.
Perso j’aime beaucoup le sanwei T88-TAIJI sur le revers.

1 « J'aime »

Super, merci. Je vais essayer tout ça.

Bonjour,

Je cherche aussi un revetement DHS pour mon revers.
C’est simplement pour me faire une raquette spécial test avec un bois DHS Wang Liqin Magic All+. J’ai envie de gouter aux sensations chinoises donc il faut bien commencer par quelque chose.
J’ai demandé conseil chez TT11 , le vendeur m’a parlé un peu du H3-50 soft et du Skyline 3-60 plutot en mid-hard qu’en soft… Le soft manquerait de dynamisme apparemment…
S’il y a des connaisseurs qui peuvent me renseigner un ptit peu ça serait tres gentil :slightly_smiling_face:
Merci !

Salut,

bin chez tt11, c’est des connaisseurs ! Il t’on bien conseillé, en dhs sur le revers, ces 2 plaques sont de très bons choix, voir les seuls possible. Sinon, tu as les tin arc.

Merci Pat d’avoir répondu. Je vais surement prendre les deux et j’essaierai ça . :wink: