Japsko

S’il y a un revendeur qui mérite totalement notre confiance, c’est bien Japsko.
Cela fait des années que je passe des commandes à Lars Borg et Britt-Louise.
Ils sont charmants. Ils parlent français. Votre commande arrive en deux jours, par courrier ordinaire. Les prix sont démocratiques. Ils ont un excellent assortiment dont des revêtements Butterly et Spinlord.
Je pense que ça fait plus de dix ans que je passe des commandes chez eux, et jamais je n’ai eu le moindre problème ou du attendre plus de 3 jours ouvrables pour recevoir ma commande.

http://www.japsko.se

Ils acceptent de vendre du Butterfly vers l’étranger ?

Je suppose que oui, vu que les articles sont proposés à la vente, sur leur site…

Et en Belgique, peut être plus facilement que pour la France ^^

En cinq ans, pas la moindre anicroche lors de mes commandes chez Japsko. Service impeccable et fiable! Quand je passais commande chez Dand… (Belgique) celle-ci arrivait moins vite que celle passée chez Japsko (Suède)!!!

Pourquoi?

+1 pour le sérieux de Japsko : communication en français, prix corrects, livraisons très rapides. La seule petite déception est leur bois combi qui laissait toujours quelques fibres à chaque changement de revêtement et qui n’était pas très bien équilibré.

:+1: effectivement totale confiance !

Petite anecdote en passant sur Japsko: j’ai discuté avec une joueuse suédoise qui les a comme partenaires et j’ai mis du temps à comprendre de qui elle parlait car la prononciation correcte de Japsko est YapSkou (approximation phonétique)
:slight_smile:

Ah ! l’ami Lars :smile:.

Je pense avoir le privilège d’avoir été le premier à en parler sur le forum… Cela remonte à 2002 lors de mon expatriation en Suède et aux tous débuts du forum, je me fournissais alors chez lui et avais commencé à en parler sur T2T.com.

Il m’a raconté lorsque je l’ai rencontré en 2008 qu’après, il recevait plein de commandes en provenance de France.
C’est quelqu’un de vraiment sérieux et de surcroît très sympathique ! Ses analyses sur son site en suédois sont plus poussées que sur la traduction anglaise. Il est très calé sur les picots et organise régulièrement des séances d’entraînement et de tests spécial-picots avec l’entraîneur de Fabian Akerström (Hans Thalin). Je m’étais d’ailleurs retrouvé dans la même salle avec lui, sans le connaître à l’époque :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Pour la petite histoire, j’avais demandé à Lars ce que signifiait le nom de son échoppe.
A l’époque des débuts, il vendait des chaussures japonaises. JAP = JAPonnais et SKO = chaussure, en suédois. Et effectivement, cela se prononce "yapskou.

1 « J'aime »