Reprise pour un petit 800

Prévoir une semaine pour lire le sujet :wink:

en revers si tu veux soigner ton budget : un bon vieux friendship : ca adhere a mort et ca ne coute que 12 Euros

moi perso je suis 8 et je joue avec 2 drive intens et un bois aero off- ben franchement sa permet de tout faire c’est génial j’ai meme remis mes R42 au placard (surement trop rapide pour moi) mais j’ai 2 autres joueur de mon club qui joue avec sa un 10 et un 5 et c’est super.

@nicopong1 Tu me fais bien douter avec tes choinoiseries pas cher…
C’est maîtrisable comme revêtement? Parce que ma trouille c’est toujours de prendre des plaques et d’arroser les bâches :stuck_out_tongue:

Y a rien de plus maitrisable qu’une chinoiserie. A la rigueur le truc qu’on peut leur reprocher c’est le manque de dynamisme si tu boostes pas (faut juste s’engager)

Ça me dérange pas, je fais des grands gestes de base!
Et puis pour le prix c’est sûr que ça fait rêver. J’ai pas trouver de tests du 66B par contre, ça se comporte comment @nicopong1?

Oui c’est très contrôlable et facile à jouer pour une chinoiserie, aucun risque d’arroser les bâches, beaucoup moins qu’avec un vega japan en tout cas.
Le 66B, j’en ai un neuf sous blister que je n’ai pas essayé, au départ j’avais pris les deux, 55A et 66B pour tester dans mon revers et comme j’ai essayé en 1er le 55A et qu’il me va très bien… Mais d’après ce que j’en sais, c’est pratiquement le même topsheet avec une mousse plus tendre, donc un peu plus dynamique… Les deux plaques doivent se ressembler.
55A et 66B sont factory tuned, c’est à dire boostées d’usine, c’est plus rapide qu’un classique mais pas aussi rapide qu’un tensor. Mais surtout comme beaucoup de chinoiseries, c’est beaucoup plus contrôlable qu’un tensor notamment dans le petit jeu et en remise.

Bon bah ça part écoute… Le 55A en rouge pour le CD et le 66B en noir pour le RV.
Merci les gars, je vous tiens au jus de ce que ça a donné après les essais. Je vais certainement créer un topic pour le 66B.

tu passeras au japan ds qques temps tu verras !!!

Ou pas…

1 « J'aime »

Je viens de recevoir les plaques (10 jours après la commande mais Frija devait être fermé parce qu’ils ont expédié que lundi).
Je les teste ce soir pour le premier entraînement, j’essaie de te faire un retour à chaud dès que possible!

1 « J'aime »

Du coup bilan après le premier entraînement.
J’ai tout d’abord été très surpris des très bonnes sensations de jeu. De manière général je me suis éclaté, et je n’ai pas été gêné par la balle plastique (grosse appréhension).
Sinon niveau plaque:
J’ai beaucoup aimé le 55A, le premier démarrage est vraiment facile. Un peu plus de difficulté dans les tops frappés, la balle part très vite quand on sollicite la plaque, j’ai encore un peu de réglages à faire. Mais grosse éclate et beaucoup de plaisir sur ce plan du jeu. Je bouffe un peu en remise, mais j’avais des plaques très dynamiques avant, donc je pense que c’est plus un problème de réglage que de revêtement.
Pour le 66B en RV, des sensations plus mitigées. Le toucher est très agréable et il est très facile de placer la balle où on veut. Par contre elle est très rapide (peut-être plus que le 55A), ce qui la rend géniale en top à mi distance, mais demande de gros réglages en blocs actifs. Par contre quand ça passe, ça envoie!
Bref pour conclure je me suis vraiment éclaté (je crois que c’est le plus important), j’ai encore de gros progrès techniques à faire pour maîtriser les plaques, mais clairement c’est du très bon.
Merci @nicopong1! :smiley:

1 « J'aime »

Cool! Comme quoi tu vois, ce n’est pas utile de mettre 40€ ou plus pour avoir de bonnes plaques, à moins de 16€ la plaque tu as ça et en plus elles durent plus longtemps!
Tuttle a quand même fait très fort sur ce coup là, Frija a référencé ces plaques en septembre, en octobre on ne pouvait déjà plus avoir certaines épaisseurs/couleurs, je pense qu’ils ont du être surpris de ce succès immédiat…

1 « J'aime »