Reprise pour un petit 800

Salut à tous!
Je pense que mon post est explicite et proposé maintes fois, mais en fonction du jeu de chacun c’est difficile de trouver son bonheur :wink:
Donc je reprends le ping après 4 ans d’études sup. J’ai toujours joué chez moi mais en mode plus détente et avec les mêmes plaques depuis 4 ans (autrement dire des planches de glaces maintenant).
A l’époque je jouais avec un bois Appelgreen Allplay v1 que j’aime beaucoup et que j’aimerais garder, un vario bigslam en CD et un variation énergie en RV, les deux en 1,8mm.
J’ai un jeu très offensif à base de top rotation en CD (enfin, pour un 8 quoi… :wink: ) et top frappé, et un RV plus axé bloc actif, petit jeu et quelques démarrage en Top Spin, mais trouvant le variation énergie trop lent dans ce domaine j’ai un peu réduit ce compartiment du jeu. Par contre j’ai envie de progresser sur ce point, je travaille dessus.
Je suis encore étudiant donc je ne suis pas riche, si possible j’aimerais des plaques qui puissent me durer au moins une phase, voir deux si possible.
Voilà, n’hésitez pas à me donner vos avis, on va dire qu’un budget tout compris de 60 euros serait bien (merci la paye de stage :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Même bois et xiom vega japan

1 « J'aime »

Sans hésitation je partirais sur un fastarc G1 en coup droit. Plaque terrible pour les tops rotation. Certainement la plaque la plus adhérente du moment. Un pur bonheur en coup droit avec les balles plastiques.

Par contre la plaque a une dureté assez élevée autour des 45 degres.

Sur le revers j’ai le même jeu que toi J ai basculé sur un soft adhérent le 802 40. Ça se joue comme un backside classique et c est super pour les blocs tu peux aussi démarrer tranquille avec. Après ça reste un soft pas forcément ce que tu recherches.

Merci à tout les deux!
Pour le Xiom ça rentrerait dans le budget. Niveau vitesse ça se maîtrise?
Pour le Fastrac ça a l’air cool mais c’est un peu cher pour une seule plaque :wink: Mais merci quand même!