Reprise après plusieurs années d'arrêt

Bonjour,

je reprends le ping après plusieurs années d’arrêt et je cherche des revêtements de remplacement.
Je jouais avec:

CD: Mark V GPS Collé
RV: Friendship 729 collé

J’étais 35 (16 je crois maintenant), je suis un joueur qui a un service avec de la rotation dans le jeu, plutôt offensive avec top rotation à la table et à mi distance.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci de votre aide.

Hello
Je partirais sur les Tenergy 05 et 80, en 1,9 voir 2,1 vu ton niveau 35.
J’ai repris l’an passé avec mes vieux revêtements, j’ai changé après la J1 en octobre dernier. C’est plus la même, il m’a fallu une phase pour appréhender mes nouveaux revêtements (t64 et t80).
Je reviens en phase 2 avec de belles sensations et ça fait plaisir :slight_smile:
Après tout dépend de combien tu veux mettre et à quelle fréquence tu joues ou tu vas jouer?

Il est clair que ce n’est pas le même prix : entre un Ternegy et un 729, il doit y avoir un facteur 5 !
Idem pour les sensations : il me semble que le 729 est réputé pour être une plaque dure, tout l’inverse pour un Tenergy ?

Je cherche une plaque plus tendre pour mon RV. j’ai envie de me faire plaisir et d’avoir un jeu plus dynamique en rotation. Avec mon 729, je jouais avec mon revers pour le 1er démarrage en rotation après il ne servait qu’à bloquer et des claques sèches à la table.
En revanche, je viens de voir les prix pour les Tenergy et effectivement, ce n’est pas donné.

Après quelle est la différence entre le 05 et le 80?

Bienvenue au club !!
Reprise du ping après 10 ans.
Les plaques corneille au bien style Target sound ou pilot poser