Reportage M6 avec du ping

66 minutes sur M6 sur la génération “Paris 2024” à l’INSEP

On y suit les “aventures” de Jules Rolland qui passe son bac tout en s’entraînant comme un sportif de haut-niveau.
Jules est un bel exemple pour les jeunes pongistes : il passe son bac avec un an d’avance, un joueur de ping sérieux et avec un gros mental (ceux qui ont vu la finale des championnats d’Europe pourront confirmer), en plus d’être fidèle à son club formateur.

Et puis on voit des images des joueurs à l’entrainement, loin de l’image des joueurs de camping, c’est bon pour le ping ça :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci junky !

Reportage très sympa avec un jeune joueur du Thorigne-fouillard FTT qui gagnait la finale du tournoi de son club formateur pendant la diffusion du reportage :slight_smile:

Comme quoi il y a encore des gamins qui préfèrent faire du sport plutôt que de regarder la TV :wink:

1 « J'aime »

slt à tous
J’aimerais revoir ce reportage mais pas moyen, je tombe sur une page "face de bouc"
et si quelqu’un a la soluce pour tirer son gamin hors des écrans d’ordi pour l’emmener au ping alors là je vous écoute les gars…lol
à bientôt

On est obligé de s’inscrire via facebook/google ou mail pour accéder à 6play et voir le reportage.

Il faut soit un compte Facebook, soit un compte google, soit s’inscrire sur le site pour le voir. A mon avis, si tu ne veux pas Facebook, le plus simple c’est de t’inscrire.
Tu dois pouvoir le voir aussi si tu as une box TV d’un opérateur.
Mais bon, pas sur que le reportage suffise pour convaincre ton fils :wink:

oups, trop lent par rapport à kashi …

Re les gars
Effectivement c’est bon avec un compte google mais comme j’ai un pc linux
il me demande maintenant une maj adobe flash player et pas moyen…grrr
Vais finir par le regarder sur pc de mon fils, mais il est accroché dessus comme
une moule sur son rocher…lol
merci en tout cas

Hs mais si t’es sous linux, peut-être que l’outil “youtube-dl” peut t’aider.