Remplacer picot Dr Evil mais par quoi?

Malheureusement difficile de trouver ton bonheur. Le Dr Evil est extrèment lent et tu ne trouveras pas l’équivalent. Après, tout ce qui est 0X est délicat sur balle très puissante, sauf quelqu’un qui maîtrise parfaitement bien un PL à la table.

pourrais tu m’ expliquer la gestuelle pour remettre ces balles afin que je m’entraîne ?

Avec un PL c’est un geste de bloc coupé. Tu peux faire la même chose avec le Dr Evil mais le contact est plus court donc c’est plus difficile.

donc raquette verticale avec un coup de poignet de haut en bas?
je viens de voir un autre picot : attack long ( giant dragon en ox)
vu la description cela est peut etre une alternative?

Au niveau technique avec un contrôle similaire voir meilleur à nettement meilleur…
Pourquoi ne pas passer à un anti-top ?

je ne sais pas car j’aime tellement la sensation du sans mousse que réellement je suis dans le doute

a quel anti top penses tu?

j’avais penser au picot Attack long ?

C’est bien ce geste là oui :wink:

Par n’importe lequel, mais selon ton besoin…
Un Toni Hold en 2.5 (plus c’est épais, plus ça amortit ^^)
ou un Best Anti (Nittaku pour éviter confusion) pour être plus polyvalent
ou des plus off, comme l’antipower, le NewAnti, l’armstrong…

Armstrong new antispin y a pas plus mou comme anti, à éliminer !

Plus le gars frappe contre ton evil, plus ton geste doit être court et haché !

tu penses quoi de attak long giant dragond?

peux tu me d’écrire le geste?

tu penses qoui de attack long picot long sans mousse pr normalement attaquer? tout en sachant que j’aime le ox

Sous le Dr Evil, il y a aussi le bois qui joue son importance.

Sinon, j’aurais plutôt regardé du côté du Terminator de chez Dr Neubauer mais difficile de conseiller à distance derrière un clavier sans connaitre vraiment ton jeu, ni ta technique.

ex 35 ancien classement, je viens de repandre depuis 1 an
j’ai deja essaye le terminator et le leopard
essais 1 semaine tous les jours
une cata
mon jeu attaque en rv sur service ou autres
cd claque ou top
voila mon jeu

Et tu utilises quel bois avec ton Dr Evil ?

le new cos 3
aucun soucis du rv , j’ attacque trés bien sur toutes les balles
la seule problematique , c quand on me rentre avec violenve sur le rv

Effectivement, je viens de relire ton message de départ…

J’ai le même problème que toi avec le COS-3 (+ le Grass Dtecs).

Dans mon cas, je pense qu’il est possible que ce soit un problème de revêtement usé mais j’ai préféré passer à autre chose car le PL et le bois m’avaient été prêtés, et en ce moment je ne peux pas me permettre de racheter un Grass Dtecs seulement pour confirmer ce ressenti.

Le problème c’est que COS-3 new + dr Evil = raquette assez lente et qui rejette bas.

Ce qui me semble paradoxal avec ce COS-3 New, c’est qu’on dirait qu’il reste assez dynamique sur balles rapides adverses.

En gros, lorsqu’une balle adverse arrive vite, il “redonne” (ou “renvoie”) cette vitesse à la balle…mais avec un angle bas sans pouvoir avoir vraiment le temps de corriger le tir. C’est comme ça que j’ai ressenti le “problème” pour moi.

As-tu essayé sur un autre bois, par curiosité ?

oui j’ai essayer sur d’autres bois
le VIL tres bon , mais sensation trop molle compare au new cos cos 3
le VIS tres bon mais trop rapide pr moi sur le rv
le Srtiga all bien mais trop sec ou trop rapide comparé au new cos 3
d’aprés moi, c’est pas un probléme de rejet mais d’impacte par rapport au bois( picot sans mousse donc repards trés vite)

Même réponse que toff