Regionales haute normandie 2018/2019

Bjr je crée ce sujet pour avoir des infos sur les poules R2 R3 R4 Haute Normandie pour 2018/2019.
Merci.

Purée, tu ne lâches pas l’affaire ! C’est fou cette impatience. :thinking:
Ils sont en vacances, ils ne vont pas revenir pour te mettre les poules.

1 « J'aime »

Pour ton info Bernardo j essaie juste de comprendre les poules sont sorties le 10.Le comité est en vacances le 13. Je veux juste savoir pkoi elles n ont pas été diffusées c est tout.
Et pkoi mon secrétaire ne les a pas eu c tout ce n est pas de l impatience c juste une compréhension.
Voilà Tornado.
Et pour les surnoms c de l humour

1 « J'aime »

Ils ont peut-être eu des difficultés de dernières minutes pour finaliser les poules. Mais ça va bien venir un jour …
Vu le nombre de poules à gérer, ce ne serait pas étonnant. De plus, il y a eu récemment des matchs de barrage joués.

les poules sont sorties je te le confirme par contre je ne sais pourquoi il ne sont pas en lignes

1 « J'aime »

ok merci de vos réponses

Bonjour les Normands,
les poules sont sur le site de la Ligue…


Bonne journée

Bonjour à tour,
les poules régionales (pour le Haute-Normandie) sont publiées…

D’accord

C’est quoi la Haute Normandie ? Je croyais qu’il n’y avait plus que la Normandie tout simplement !

Bah ce sont les vrais normands, les supérieurs !

(en mode parisien qui veut mettre la Normandie à feu et à sang , hihihihi)

Parce que jusqu’à la R1, c’est resté comme avant et c’est tant mieux car je ne me vois pas aller à la pointe du Cotentin ou dans l’Orne.
Quand on se déplace au Havre (et environ), cela ne nous fait pas sourire !!!

Oui, donc c’est bien ce que je pensais. La ligue de Normandie est assez artificielle et pour le moins virtuelle. C’est mal barré pour une vrai ligue unie et homogène. :roll_eyes:
D’ailleurs, j’ai suivi le feuilleton entre le Président et la Vice Présidente. C’est à se tordre de rire ! Guerre par cabinet d’avocats entre les deux. Incroyable d’en arriver là.

Ah oui, on ne s’y ennuie pas ! Après la vice présidente est comme assez particulière dans ses positions…

Pour ceux que ça intéresse. Voici les courriers échangés entre les deux et rendus publique sur le site de la ligue.
Donc accessibles à tous.
Réponse_K_Tablin.pdf (984,4 Ko)
Réponse_avocat_K.TABLIN.pdf (180,3 Ko)

Ah tout de même… c’est dommage d’en arriver là. C’est peut être le fonds du problème qui empêchait de faire quelque chose de constructif. Mais à un moment donné à force de tirer sur l’élastique, il casse…Le président ne pouvait pas faire autrement, je pense.

Je me garderais bien de porter un jugement. Ce sont leurs affaires. Mais je ne vois pas trop comment ils pourront bosser à nouveau ensemble. En tout cas, c’est mal barré…

Mais c’est aussi ton argent :stuck_out_tongue: car les avocats , ils ne sont pas gratuits :stuck_out_tongue:

Sérieux ! Tu penses que c’est pris en charge par la ligue ?

Pour la défense du président, ça serait logique et c’est dans son droit.