Regarder cctv 5 en france

Bonjour à tout le monde. est-ce que quelqu’un a un bon truc pour voir cette chaîne sur le net chez nous ? Sans utiliser un vpn payant ? Si oui, je suis preneur ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais trouvé un lien sur un blog (anglophone) un jour, mais tout était écrit en mandarin j’ai jamais compris comment mettre le direct :sweat_smile:

J’avais des liens qui ont marché un certain temps, comme chaochaolive par exemple. Mais tout a été vérouillé. Avec un vpn chinois, ça devrait marcher, mais c’est payant. ça vaut pas le coup pour regarder de temps en temps le ping sur cctv5. Dommage, car la superleague chinoise va commencer, si je ne me trompe pas.

Opera dispose d’un vpn intégré et gratuit :wink:

Je viens d’essayer. Mais ça ne marche pas, même avec le vpn actif. Le serveur ne doit pas se trouver en Chine… décidément, les chinois sont très pointilleux quand à l’exclusivité de leur télé et de leur internet… Zut !

Sinon y a des différés avec des trucs comme malong fanmade channel sur youtube

Mais elle commence quand, c’est pas en fin d’année d’habitude ?

Si, apparemment ça commence au mois de décembre. Ce qui m’aurait intéressé, c’est de pouvoir suivre les matchs en direct ou en replay. Sur youtube, on peut voir des extraits.

Ouai puis souvent la qualité des Yter est … À part :sweat_smile:

Je déterre ce sujet pour vous faire part d’un lien qui marche avec opera ( vpn réglé sur " Asie" ). Mais on ne peut suivre cctv5 qu’en live ( c’est mieux que rien ). Cela m’a permis de suivre un match interessant de superleague chinoise ce matin, avec le défenseur Ma Te qu’on voit rarement ailleurs.
www.jisutiyu.com/live/sports/cctv5.htlm