Refuser l'inscription d'un joueur à un tournoi ?

Oui mais ce n’est pas interdit de perdre …

Pas de preuve formelle, bien évidemment mais 2 joueurs bien connus en IDF, ceux qui font les tournois les reconnaitront qui n’avaient pas encore récupéré leur classement d’origine 18 en 2005, 11 en 2015 puis redémarrage (maintenant 18 et 17) qui faisaient le même tableau, faisaient exprès de perdre en poule pour qu’il y en est un premier et l’autre 2e pour éviter de se rencontrer avant la finale.
Maintenant c’est fini, plus de problème.

Parfois, ce sont peut-être aussi des paris sportifs truqués !

On peut même faire plus simple : mettre dans le règlement une simple clause du genre “l’organisation se réserve le droit de refuser l’inscription d’un joueur”, comme ça pas besoin de se référer à un motif quelconque. Ainsi on se débarrasse des joueurs pas venus sans excuse, des fouteurs de merde, des poivrots (non pas des poivrots, sinon il risque de ne pas y avoir grand monde au tournoi :slight_smile: ).

Surtout que jusque-là, je n’ai pas l’impression qu’il y ait eu un nombre significatif d’embrouille sur fond d’alcool, non ?

Et puis merde, une buvette complète et aussi diverse que variée, c’est ce qui permet de mettre la cinquième étoile à un tournoi ! :joy:

En plus, un brasseur de mon envergure, sans bière il fait une crise identitaire.

“Si l’alcool ne peut pas résoudre ton problème, c’est qu’il n’y a pas assez d’alcool”

Salut à tous
Pas possible de refuser une inscription? Ok pas de problème.
Vous prenez l’inscription du mec, il paye sa ou ses séries et 1er match vous le mettez contre la Tête de série n°1, au revoir mon gars.

Et si c’est lui la tête de série ?

exact les chieurs sont souvent les têtes de série :joy:

C’est de la triche.

Ah bon…

tu lui coupes la tête

Il y a encore plus simple. Tu le fais attendre pendant deux heures entre deux matchs et tu lui fais jouer tous les matchs à la suite ensuite.

En meme temps, en IDF, des têtes de noeuds, y en a un paquet… Meme en donnant un nom, une chance sur deux qu il ait quatre ou cinq homonymes …