Réflexion sur l'organisation future du championnat en Bourgogne Franche-Comté

Bonjour les amis Franc-comtois et Bourguignons!
Nous venons de recevoir un questionnaire (très bien fait) de la ligue invitant les joueurs à se prononcer sur l’avenir de l’organisation du championnat PN et R1 de notre grande région.
Le questionnaire étant si bien renseigné (au niveau des avantages et inconvénients des organisations possibles) que le doute m’habite.
Le lien est ici: https://goo.gl/forms/rNUzx9YLOWu3TYr63
Alors n’hésitons pas à échanger sur le sujet qui nous concerne tous et je l’espère pour de longues années encore.

Bisous mes petits chats

1 « J'aime »

Pour le moment je suis plutôt favorable à une PN Zone 5. Pour un joueur comme moi allant de bon 18 à petit 19 et pour y avoir joué depuis sa création jusqu’en 2016 je trouve le niveau de cette division très intéressante et très indécise. Sur une même saison on peut jouer la montée et avoir également peur de descendre. Il me paraît donc logique que la R1 doit être une R1 fusionnée Bourgogne et Franche Comptée et que celle-ci doit jouer le samedi à la vue des longs déplacements que cela engendrera.
Mais j’aimerais aussi jouer en N3, alors il est évidemment plus facile de gagner sa place en N3 si la PN ne réunie que nos deux anciennes régions… AHHHHHH que Faire!!!

Pour relancer un peu le débat, quels seraient les clubs concernés ?
Nombre de poule ?
S’il y en a un qui peut nous montrer le questionnaire, réservé aux joueurs à partir de R2 ou dirigeant, je ne suis plus ni l’un ni l’autre mais je reste curieux :wink: !

Salut vieille branche, tu y vas fort bon 18 et petit 19… bisous