Recherche un bois de toppeur

@okin56 il y a le Chila off de thibar pour bien toper, et je crois qu’il fait 76-78 gr

J’en vends un concave si intéressé…

@Mathieu72 vend le a killer… Mdr!

Il n’a pas assez de touché pour maîtriser la bête… il lui faut du OFF+ ou sinon il risquerait de mettre des balles sur la table ! :wink:

Les innerforce AL sont assez légers je crois, non ? Ce sont vraiment des bois pour toper.
L’acoustic est aussi réputé.
Ta quête pour un bois pour toper me semble donc compliqué, limite vaine, si tu trouves l’AL lourd et ton feu acoustic qui fût détrôné…

Moi je connais pas mal de joueurs avec un niveau très correct voir très bon … (18/N°)
Qui joues avec un YASAKA Extra 3D avec 2 Tenergy et franchement c’est du bon pour les toppeurs purs :wink:
Si je ne m’abuses il est super équilibré le poids entre 80g et 83g !

Je ferais un premier bilan après le test de mercredi prochain.
Au menu l’Accoustic et le Spartacus

@Mathieu72 :joy::joy::joy:

@okin56 beaucoup de joueurs et des bons comme des moins bons utilise le yasaka extra 3D! Dont des numéros aussi

dhs ma long balance cest un bois qui et all+ mais et aussi rapide qu’un off- mais cest son controle qui justifie le all+ il est super

Je viens d’en monté un (Chila) avec du Xiom Vega (Intro et Japan). J’espère qu’il ne soit pas si Off que ça…En tous cas j’arrive à 170g l’ensemble.
Déjà que je trouve ça moins maniable que mon Andro Super core carbon light (148g avec 2 Vega Intro) j’espère que je ne vais pas me payer en plus une tendinite juste pour arroser les bâches… :slight_smile:

Salut à tous,

pour préparer mon test de mercredi prochain, j’ai monté un Nexy Spartacus avec un Neottec Katana 1.8 + un 868 BS.
Total : 164g
Le tout est bien équilibré. Reste plus qu’a vérifié si ça me correspond bien.

1 « J'aime »

J’ai fais ce soir l’essai fructueux d’un Nexy spartacus.
Je vais donc m’arrêter là pour les essais et faire un bout de chemin avec cette raquette.
Merci pour vos interventions

2 « J'aime »