Recherche revetement desto F3 en moins rapide

Bonjour.
J’ai besoin d’aide , je joue avec un desto F3 en 1,8. J’aime bien la sensation avec mousse tendre 35°.
Mais c’est trop rapide et manque un peu de control.
J’ai essayé un vari spin trop lent , sensation que sa avance pas, et pour moi un ressentie trop dur.
J’ai repéré
donic quattro
banco varation energie
thibar rapid soft ( classé all sur catalogue thibar noté un peu plus qu’un vari spin c’est sur mais chez wack un gros off)
Ou un freindship 729 supersoft.
ou tuttle A380 en 36° mais qualité?? rapidité control ?
Qu’est ce que vous en pensez. est qu’il y a autre chose
merci

Ben tu poses un problème récurrent avec ce genre de plaque :
tu veux moins rapide ou dynamique ? difficile de trouver aussi dynamique et aussi tendre et moins rapide !
Perso, en quittant le F3, j’ai surtout cherché moins dynamique parce que ça gêne beaucoup sur les 2 premières touches de balles , alors que la vitesse, on finit par s’y faire avec un bois ALL par exemple.
Le Pryde est peut-être un bon candidat (tendre et dynamique) mais restera rapide dès que tu t’engage un peu …

Je ne connais pas le donic quattro, mais j’ai joué avec le f3 et le quattro Formula. Ce dernier pourrait être une réponse à tes attentes. Sauf que ne suis pas sûr qu’il se fasse encore. Très contrôlable, plus adhérent que le f3 et durable de surcroît.

Merci de vos réponses pour le pryde c’est trop tendre.je vais regarder le quattro formula
, je joue pas souvent un peu de compète un ou deux entrainement tous les 15 jours.
c’est le ressenti que j’ai a mon niveau (500) le vari spin un poil trop lent et j’ai pas de sensation avec et le F3 de bonne sensation mais largement trop rapide

Moi je met un joola enrrgy x-tra à tous les jeunes de mon club qui prennent leur premier tensor. C’est moins trampoline, un max de contrôle j’ai jamais vu ça, et aussi bon en top qu’en frappe

1 « J'aime »

Merci pour vos suggestion, Alors le donic quattro formula n’est plus au catalogue reste que le formula
Au passage j’ai regardé chez joola pour regarder le x-tra
J’ai vue samba+
tu a raison junky j ai refait un essai avec le desto F3, je cherche mois dynamique
je devrait pas prendre une plaque avec moins d’effet trampoline ou un non tensor

Hello le Vario Big slam peut convenir