Recherche joueur pro ? qui est-il ?

Bonjour je recherche des vidéos d’un joueur pro qui n’est pas très connu mondialement pourtant très fort. Je l’a trouvé par hasard mais je n’arrive plus à mettre la main dessus. Je vais vous dire ce que je sais :

  • Il est de nature asiatique et gaucher
  • il joue avec un picot et un backside en cp
  • il doit avoir 30-40 ans
  • il est assez petit mais très dynamique
  • Son style de jeu : il joue en pivot tous le temps et avec son picot il joue prêt de la table en fessant des blocs coupés, il ne joue jamais loin de la table avec à part quand il est obligé, en cd il attaque et démarre beaucoup
  • sur YouTube il y a 3 vidéos de lui c’est très peu, je me souvient qu’il avait fait une compétition “JOOLA” avec beaucoup d’anciens joueurs. Il a notamment fait un match contre mizutani au WTTC je crois, c’était un très beau match très serré.
    J’espère que vous allez pouvoir m’aider.
    Merci d’avance
1 « J'aime »

Liu song

8 « J'aime »

mec ta refait ma journée !!!
merci beaucoooooooooooooooop
je te souhaite de perfé des 3000

alors là, respect Mr Panany :muscle::muscle::muscle:

comment ta trouver ou retrouver
?

Je connais un peu le ping pong un peu et je m y intéresse… Donc j ai quelques connaissances à force :smiley:

1 « J'aime »

FAUT connaitre bien la quand mm, pas bcp de personne le connaisses je pense

Plein de … pongistes bordelais , entre autres , le connaissent .

1 « J'aime »

Et une bonne dizaine d’années à Cestas, si je ne me trompe pas…

1 « J'aime »

@anon50893270 n’est ni bordelais ni de cestas mais connais le ping …

Après était aussi intéressé par le ping c’est le 1er nom qui me venant à l’esprit

J avais trouve tout de suite mais je ne voulais voler a Panany son heure de gloire. Des que tu as dit petit , gaucher j ai tout de suite su. Anything else, tu n hesite pas.

c est evident car tu savais a l avance que j avais la réponse :wink:

1 « J'aime »

On ne peut rien te cacher…

Je savais meme la question avant que Valzhang y ait pense! C est te dire si j etais en avance sur ce coup la …

1 « J'aime »

tu devrais creer les sujets des gens avant quils le fassent

1 « J'aime »

Par contre, là où on pouvait hésiter c’était le “il a dans les 30 à 40 ans”, je crois qu’il est vétéran depuis quelques années déjà, non ?

il est plus proche des 50 que des 40 je pense ^^

apres c est un mec super sympa j ai deja eu la chance de jouer contre lui une ou 2 fois je sais plus… j ai pris 2 fois la meme correction ^^
Mais apres meme si on ne se connait pas spécialement, quand on se croise ont se dit tjr bonjour et il a tjr un mot sympa… c est vraiment un bon mec…

1 « J'aime »

Pas bete, je vais y reflechir… Peut etre prochainement mon propre forum ou je serai le seul a intervenir. Et de temps a autre Panany en Guest star?

si tu me rémunères bien je ferai un effort pour venir faire un tour

1 « J'aime »

Né … en 1972 ( Wikipédia ) .

1 « J'aime »