Recherche (active) revêtements !

Bonjour à tous,

je vais faire un grand test pour débroussailler le bon du moins bon parmi les revêtements du marché. J’entends par là ceux que je connais, non conçus pour la balle P, et les nouveaux qui seraient soit-disant plus efficaces avec la nouvelle balle.

Noir ou rouge peu importe mais les revêtements devront avoir 1,9/ 2 mm de mousse au moins et faire au moins 15*15,5 cms décollés. Prière de préciser l’état et le prix, en MP ou sur le sujet.

Je suis donc preneur de :

  • Xiom Omega V euro
  • Victas V01 Limber
  • Tsp Regalis red
  • Tibhar Evolution fx-s

ou de tout autre revêtement du genre, de dureté 42-43°, que j’aurai omis de lister.
Merci.

Salut salut jai quelques plaques qui trainent en bonne etat v15 limber noir 2mm vega pro noir 2mm tibhar fxp rouge 2mm … Je sais plus la taille des plaques je lai avait colle sur un boll forte generation 2 donc en hauteur ca doit faire du 15.6 facile apres en largueur 15 ??? A voir je te redis si tu es interresse :wink:

Merci mais les V15 Limber et Fx-p j’ai déjà testé. Le Véga pro est ancien sur le marché et trop dur pour moi.

J’en profite pour préciser ma demande : je suis plutôt en attente de proposition de revêtements récents. En gros, depuis qu’on commence à les voir soit-disant prévus pour la balle plastique.

J’ai bien un maxxx-p noir en max mais il a déjà pas mal servi… Il adhère encore mais ça risque d’être juste :frowning: (c’est déjà pas le point fort de la plaque à la base ^^)

Le Maxxx-P n’adhère pas trop ? :astonished:

Si mais rien à voir avec la série oméga V par exemple…

Tu veux dire que l’Oméga V adhère plus à dureté équivalente ?

J’ai joué un peu avec l’Omega V Europe et effectivement l’adhérence est vraiment supérieure :wink:
Le Maxxx-P est vraiment sympa à jouer mais je pense l’Omega V meilleur au final, un peu moins dynamique mais plus de contrôle et meilleure adhérence.

J’ai un DONIC ACUDA BLUE P2 en 2mm Noire ??? Temps de jeu 4h coupé sur un HL3 DHS

Merci mais comme je le dis dans mon message de recherche, à 42-43° on est à la limite haute de dureté pour moi.

Ça complique les choses ! Tu dis vouloir faire des tests mais tes critères sont exigeant :confused:

Je sais bien… Je serai peut être obligé de bouger le curseur si c’est trop restrictif;

Le acuda blue P2 est trop quoi pour toi ???

Trop dur.

Sincèrement , le ressenti de la plaque n’est pas aussi dur

J’ai deux Ryzhm P noir et rouge 2mm
5h de jeu chacun
15 euros pièce

Merci mais comme dit précédemment, je pense que je vais d’abord tester des revêtements moins durs que le Rhyzm P.

Durete du ryzhmP environ 43•. Peut etre un peu moins …
Moins dur que le Ryzhm normal , ou que la série Omega V de xiom
Durete entre bluefire M3 et M2 par ex

http://www.misterping.com/rhyzm-p.html

Ok mais donné pour 45° donc dans l’immédiat, je le range dans les “trop fermes”. Et apparemment il est assez peu dynamique, moins qu’un Maxxx-P déjà.