Recherche à acheter bois off ou off+ entre 72 et 76 gr

bonjour,

recherche bois off ou off+ entre 72 et 76 gr

merci de vos propositions.

Avec un poids pareil ça doit pas courir les rues :confused:
Un YinHe T-11 ou équivalent balsa + carbone (Neottec en a un également il me semble) par exemple pourrait sans doute aller.

oui en sachant que j’ai déjà éliminé les bois andro, banco et tibhar ancienne génération car palette trop petite.

T11 oui mais T11+ non.

Bois OFF léger ! Avec une palette pas trop petite …
Moi je dis YASAKA BALSA … :wink:
Marque qui as toujours fait c’est preuve !!!
J’ai rarement entendu quelqu’un être très déçu quand on lui parle d’un bois YASAKA
Après il fait 70g je crois tu peux trouver un peu plus lourd a la demande je pense

j’ai eu le yasaka balsa a ça sortie et ct surtout un off-

J’avais mal vu ^^
Oui ben plutôt d’accord avec le Yinhe T11 Balsa dit plus haut alors

reste le problème que personne en a à proposer

sinon il y a les giant dragon fibernergy sauf que c a mon avis pas plus facile a trouver.

peut etre le neottec balsa carbon ?
@nicopong1 si tu passe par la ?

Cornilleau Aero OFF+ Soft Carbon (75g) ?

J’en ai un si tu veux, en très bon état (neottec blasa carbon).
Sinon effectivement, il y a l’aero soft carbon que j’utilise depuis quelques temps, tu peux aussi trouver un rossi emotion à 78g, mon fils en a 2 à ce poids là.
Sinon, il y a aussi le 729 V-6, j’ai eu un exemplaire assez léger à la base (87g), j’avais retaillé la palette en enlevant 0,5 cm en bout de palette et comme le poids n’est pas du tout en tête, le bois donne une impression de bien plus léger que mon aero soft carbon qui lui fait 75g. Je me tâte d’ailleurs depuis un moment pour le prendre à la place de mon aero soft carbon, je referai sans doute un test pour la 2nde phase.

Andro Super Core carbon light.

J’utilise le All+ mais il existe en Off. La palette est plus grande que la moyenne. D’ailleurs je l’ai remise au dimension de mes autres bois pour pouvoir tester different montage.
J’ai pesé le All+ à 62g (manche droit) avant de le retailler.

c’est le cas sur les versions allround avec une forme un peux carré mais plus petit sur les version off