Récapitulatif des sites de vente par Internet

Je viens juste de passer à La Poste. Commande bien conforme ! Rien à dire, franchement pour une première commande, je trouve contra.de au top. Là, comme ça, je recommande direct ce vendeur. :smile:

pense à peser la plaque entière, et nous mettre le poids s’il te plait :wink:

Elle pèse 68g non découpée, en sachant que j’ai laissé le film protecteur dessus.

2 « J'aime »

Petit retour de ma commande chez Prott, à savoir un flacon de Seamoon de 100ml.

Commande passée le 19 février, traitée en 2 jours, envoyée aussitôt. Elle est arrivée en Estonie le 14 mars, puis à Roissy le 16. Et là, La Poste a merdé sur le suivi… Ma commande est inscrite comme étant encore bloquée à Roissy, sauf que je viens juste d’aller la retirer chez le gardien du bâtiment, vu que le colis est arrivé pas plus tard qu’aujourd’hui. Résultat, ça a été très rapide pour moi, et je n’ai pas eu le petit désagrément de @Fab3, à savoir que ma commande soit bloquée un certain temps à Roissy.

En tout cas, si la douane a contrôlé, visiblement c’était en Estonie, et encore ce n’est même pas sûr qu’elle ait effectué le moindre contrôle.

Et pour le reste, commande super bien emballée, protection au maximum, et conforme à ce que j’attendais.

Donc je n’ai rien à dire. Les délais sont certes un peu long (1 mois en ce qui me concerne), mais c’est du sérieux.

Et je tiens à remercier @anon50893270 d’avoir pris le temps de m’expliquer un peu comment fonctionnait les commandes passées en Chine ou HK. Ça m’a un peu rassuré je dois dire. :slight_smile:

Maintenant, y a plus qu’à booster !

2 « J'aime »

Bonjour

Je voudrais commander du matériel sur prott ou à un de tes contacts pour des plaques d’usines
Peux tu me guider stp

Si tu peu attendre jusqu au 15 pas de problème car la je suis en voyage à “l’autre bout du monde” … donc pas tjr internet et tout ca :confused:

Oui bien sûr je peux attendre en retour sans problème
Merci pour ta réponse

Petite question à ceux qui ont déjà commandé sur Iruiru.com.

Voila, j’ai commandé chez eux fin avril, bien reçu ma commande très rapidement et sans frais de douane. Excellent quoi.
Par contre je me demande quand vont ils se payer ? Mon autorisation de paiement à bien été acceptée lors de ma commande mais aucun débit n’a encore été fait.
Avez-vous déjà constaté cela ? Ca va parait normal ?

Merci d’avance.

J’avais commandé chez eux il y’a quelques années
Il semble me souvenir que le prélèvement avait eu lieu quelques semaines après réception commande, mais aucun souci , fiable et sérieux !

1 « J'aime »

Merci Lapinot pour ta réponse si rapide.

Pas de taxes douanières en commandant chez iruiru… tu es chanceux ! Sans indiscrétion, peux-tu nous dire le montant global de ta commande, STP ?

Aucune indiscrétion, j’ai acheté un Antipower en 1,5mm parce qu’on ne le trouve pas en France dans cette épaisseur.
Pour un montant total (avec frais de port) de 3960 yens, soit environ 32 ou 33 euros.
Prix du revêtement 1760 yens et 2200 yens de frais d’envoi.

Durant ces dernières années, qq commandes faites à iruiru.com et zéro problème. Effectivement, ils débitent ton compte qq semaines plus tard et aucun soucis.
Via tt-japan.net, aucun soucis aussi et leur site web affiche en € et en Yen, donc util pour comparer avec iruiru, qui a généralement les mêmes tarifs…
Via ces sites Japonnais, j’évite juste des colis lourds genre un litre de colle qi pourrait poser pb au niveau fret et/ou douanes…
Via tnpp ou prott, de même, aucun souci…

2 « J'aime »

Dandoy Sports est-il un site fiable ?

Oui, c’est le “Wack Sports” belge, ils ont une bonne équipe derrière l’enseigne. Par contre, pas forcément le fournisseur le moins cher si on tape hors promo.

Deuxième commande passée par le site k-unlimited (apparemment lié à Contra puisqu’ils ont les mêmes stocks et le même look-n-feel pour leur boutique) le 18 mai et … plus de nouvelle. Petite relance par email, si je n’ai pas d’info d’ici fin de semaine je tenterai le téléphone.

Comme quoi, on râle sur MisterPing, mais un soucis peut arriver à tout le monde…

pour ma part jamais eu de souci avec k-unlimited sur 3 commandes

Bonjour, est-ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site?
http://www.eshop.pingpongsport.cz/

Hello,
Petit up et deux questions :
Avez-vous des avis sur paddle palace,
et les risques de frais de douanes depuis les usa ?

C’est les même partout, en-dessous de 150€ t’es safe. C’était expliqué dans un autre topic.