Rasanter

@tonyand88 : Tu peux émettre un comparaison de V42 et du R42 ?
Que penses-tu du R42 en particulier ?

En faite la semaine passé j’étais à Düsseldorf et vu la réduction des plaques ( 39 euro au lieu de 51) j’ai craqué pour ces deux la .Donc demain soir je jouerai avec pour la 1er fois et en rentrant je répondrais a tes attentes :wink: . D’habitude je joue avec un T 05 coup droit et T64 fx en rever .

1 « J'aime »

en quel épaisseur les as tu pris? Surtout le r42 :slight_smile:

2.0

Ok ok merci :slight_smile:

pour ma part jaime bien mais ça va trop vite, ça oblige a jouer comme un bucheron donc je pense prochainement mette en vente mon r42 et r37

T’as essayé en ultramax ?
Tu joues avec quoi d’habitude ?

vous deviez tester le R50 je l’aime de plus en sur mon bois expert de OSP, il est bon en tout sont point faible c’est qui faut un bois qui contrôle assez bien mais je le trouve pas si rapide, que si on veux s’engager il est super sécure je trouve l’essayer c’est l’adopter.

Ok merci Killer. Mais alors, est-ce que tu vas le mettre sur ton CD ou tu gardes ton Mantra ?

mon mantra est sur une autre raquette lol.:relaxed:

1 « J'aime »

ça me semble impressionnant comme plaque !!

non 2 mm,

vega pro ou omega V tour

voila, j’ai tester ce soir le r42 en cd et le v42 en rever coller sur un Tsp swat power . la comparaison est clair entre les deux le v42 permet de claquer facilement de bloquer super bien et les top fusent, les sensations loin de la table en contre sont assez bonne. Avec le R42 on peut tout faire , top et contre top assez facile a réaliser même si évidemment il faut de l’engagement. Belle puissance et rapidité et belle courbe quand on top a mi distance. le mousse est dure sans être de la pierre je l’ai trouvé plutôt facile a manier . si je compare a un ternergy c’est clairement au 05!

4 « J'aime »

J’ai testé hier R42 en ultramax.

J’ai vraiment eu l’impression d’avoir un lance-missile entre les mains. Ni moi ni mon collègue n’avons pu dompter la bête.
Le R42 était pourtant monté sur un Temper Tech Off-, j’ose pas imaginer ce que ça donnerait sur un bois Off++.

Ben ça va plaire à Killersoft2mm ! Lui a le niveau pour jouer avec le Rasanter. J’ose à peine imaginer Killer avec ce nouveau lance missiles … :kissing:

Pour le commun des mortels, il faudra penser à ne prendre qu’en faibles épaisseurs de mousse alors?

moi j’ai le v47 en ultra max sut bois off++++ côter a 20 de rapidité, un R47 en 2 mm, un R50 en 2 mm. j’ai beaucoup jouer avec le R50 que je kiffe la je vais jouer un peu avec le V47 je pense cette semaine.

1 « J'aime »

T’as de la chance de tout maîtriser comme ça. Moi je dois me limiter à du 2,0mm sur bois allround +.
Mais bon, j’espère faire aussi bien que toi un jour.

1 « J'aime »

Vu le niveau accessible avec une config de ce type avant d’être dépassé, je crois qu’on va s’en contenter encore un moment :wink:

1 « J'aime »

A mon avis oui.

Mais il est vrai que killersoft n’est pas du commun des mortels. Loin s’en faut.

1 « J'aime »