Rasanter

teste plus approfondi du R50 c’est top. on subi moins l’effet comme c’est dur mais on a des sensations malgré cette dureté (tester sur bois OSP expert ). on bloque facilement le petit jeux c’est bien (c’est sur). En frappe c’est bien en top on accroche la balle on peut faire de gros top saucer et ou frapper. c’est une super plaque sur bois pas trop rapide, un vrai régale tout est facile. si vous faite le grand saut vous serrez pas dessus. on démarre bien sur balle couper. Quand je suis en difficulté j’ai même fait des défense couper hyper facilement bien tendu. tester le vous serrez surpris.:blush:

1 « J'aime »

Il est mieux que la Mantra alors ?
Par contre, si on fait le grand saut et qu’on ne sera pas dessus, on risque de se faire mal !..

3 « J'aime »

Je pense qd même que c’est légèrement au-dessus de mes moyens pongistiques…:wink:
Ca sera de R47 pour moi. Et j’ai hésité avec le R42… CR à suivre.

c’est pas si rapide sur un bois all ou all+ sa passe crème

Oui mais tu ne connais pas Killer ! Il a un sacré niveau. Donc il lui faut quelque chose qui envoie des missiles.

3 « J'aime »

de tout les rvt rapide c’est le plus contrôlable car il est dur est prend moins les effet est très linéaire.

Tu l’adoptes ? Tu lâches ton Mantra ?

je teste c’est tout .

Faut dire que l’Aero Soft Carbon n’est pas un bois carbon au sens classique du terme : il ont mélangé de la poudre de carbon avec la colle.
Le Rossi a quant à lui une véritable couche de carbon autours du pli central.
Somme toute, pas très étonnant qu’il réagissent aussi différemment.

C’est possible mais sur le Rossi, que d’ailleurs j’ai trouvé très bon avec le le T05, l’OVT et la Série évolution de Tibhar, et bah c’était vraiment horrible. J’avais la sensation que les plaques n’avançaient pas et qu’il fallait que je m’arrache l’avant bras pour sortir un top revers. l’Aero est beaucoup plus dynamique et beaucoup plus agréable à jouer. Pour la longévité je trouve qu’elles vieillissent très bien ces plaques pour le moment. La semaine dernière j’ai joué sous un temps orageux dans une petite salle il y avait donc pas mal d’humidité et les plaques ont plutôt bien réagi je trouve

Cool, c’est bon à savoir !

Le fait que l’humidité n’influence pas la réaction des plaques ?

Oui, c’est un facteur déterminant pour moi. J’habite non loin d’un lac et je joue fréquemment en extérieur; et le V42 est commandé ! :slight_smile:

J’aurai bien aimer avoir des retours par rapport au R37. J’avais aimé le Rasant powersponge et détestait le Rasant Beat. Mon coach va sûrement bientôt en coller 2 et je mettrais son ressenti sur le post.
En attendant si quelqu’un a testé, qu’il se manifeste :raised_hand_with_fingers_splayed:

Ben il faut demander à Killersoft2mm ! Il teste tout pour le plaisir.

2 « J'aime »

teste R37 et r42 trés bon tous les deux, un peux plus mou et moins rapide pour le r37 mais pas de beaucoup au niveau resenti

Le 37, il est comparable à quoi ? Un acuda S2 ?

les rasanter sont plus rapide

Et le 42 tu peux le comparer à un Rhyzm 425 ?

le rhyzm 425 me semble plus tendre , plus epais et un peu moins rapide.