Rasanter

en tout cas on met pas mal d’effet est en top c’est top lol.

Je suis 13, au départ je l’avais associé à un Rossi Émotion et sa a était une catastrophe. Par hasard je l’ai collé sur un cornilleau aéro soft carbon et je met beaucoup plus de balle sur la table avec cette compo que avec le Rossi et Vega Japan/Omega V Tour.
Je trouve les Rasanter rapide mais vraiment très contrôlable et facile dans le petit jeu. Après ces plaques demandent de l’engagement mais moins qu’un T05 ou qu’un OVT
Pour l’instant ces Rasanter me plaisent bien

D’accord, merci pour les infos, et tu les joues en quelle épaisseur ?

Je les ai en Max mais si je devais en reprendre ce serait du 2, pour le max j’ai pas eu le choix car c’était les plaques cadeaux offertez par Wack sport. Je pensais que j’allais tout sortir avec le max mais pas du tout. Je pense quand même que du 2.0 serai mieux

Ah d’accord, je pensais que c’était vraiment super rapide ! Et par rapport à d’autres plaques, lesquelles s’en rapproche le plus en terme de vitesse ?

Je pourrai pas te dire, j’ai trouvé l’oméga V Tour vraiment beaucoup plus rapide alors que lui était en épaisseur 2.0
Après je n’ai pas teste beaucoup de plaque. Le T05 est aussi plus rapide à vitesse max je pense

Je pense que le V47 est beaucoup plus rapide que mon R47

normal le v47 est fait pour la vitesse v pour vitesse et r pour rotation est sur wack il est coter plus rapide

Merci pour cette information clé !

moi

mais le plus rapide c’est le R50, il y a moins de modèle V et plus de modèle R

testé hier soir pendant 2h un R47 et c’est vraiment pas mal ! petit jeu, bloc, frappe et top ! rien à dire joli coup de force de chez andro !

Tout les clients d’ESN vont s’y mettre, et à cours ou moyen terme on aura le choix entre les diverses marques (il y a déjà des homologations en cours chez Donic et Joola).
Mon inquiétude personnelle porte sur la longévité (et accessoirement la résistance aux coins de table…) du topsheet aminci, et là, on n’aura pas la réponse tout de suite…

Niveau dureté ça donne quoi ? J’ai entendu dire que le ressenti était moins dur, est ce vrai ? Et en terme de vitesse, on peut la comparé avec quelles autres plaques ?

effectivement le ressenti est surement inferieur à 47 ! le topsheet etant relativement fin ceci explique peut être cela ! sinon en vitesse c’est très linéaire et puissant lorsque l’on s’engage dedans ! je n’ai pas essayé les omega V tour et pro mais cela ressemble à la description que j’en ai lu.

Ce soir je vais réessayer les Rasanter sur le Rossi Émotion et je dirais ce que j’en pense mais ça ne m’avait pas plus du tout la première fois mais vu que les plaques sont rodées sa ira mieux j’en reparle ce soir ou demain

tmaxsport a -25% jusqu à la fin de l 'année !!!
xavier.tmax@gmail.com

ca se rapproche des nouvelles plaques de chez STIGA …Les genesis et les mantra

1 « J'aime »

C’est incorrect de dire que ces plaques sont similaires, d’ailleurs même les Genesis et les Mantra n’ont rien à voir entre elles.

Les Genesis sont des hybrides sino-euro légèrement collantes qui sont très peu dynamiques et demandent pas mal d’engagement, les Mantra sont des plaques japonaises très rapides qui commencent à ressembler aux tensors mais en un peu plus linéaire.

J’ai pu essayer les Genesis M, Mantra H, et très rapidement le R47, ce sont trois plaques bien distinctes.

Je n’ai pas encore bien saisi comment exploiter le R47, il ne se comporte pas comme les ESN existants. En tout cas, en cinq minutes, ça n’a pas été un coup de cœur, il faudrait passer plus de temps dessus, et ce n’est pas ma plaque.

2 « J'aime »

Le top sheet est très adhérent sur les genesis et la gamme des r et ça ne vas pas trop vite par rapport aux target
Les mantra en effet c est différent