Ras le bol des publicités sur le site

Tout est dans le titre. :rage: régulièrement on se paye une flopée de pubs rendant le site illisible en particulier sur smartphone. C’est visiblement une volonté d’ @Armel puisque après si on râle ça disparaît puis ça revient plus tard.
Ben là ce serait bien que ça cesse.:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

Entièrement d’accord :persevere:

1 « J'aime »

Ce qui m’étonne c’est que moi je ne vois RIEN comme pub … sur ordi perso ou smartphone avec Opera (bloqueur intégré), et sur l’ordi du boulot sur Chrome sans bloqueur de pub

Je renonce souvent à aller sur le site avec smartphone tellement la pub est envahissante. Trop c’est trop …

Firefox + uBlock origin…

Ah bon, moi j’ai pas ce problème sur mon phone et j’ai pas de bloqueur de pub…
J’en ai une de temps en temps mais c’est tout.

Moi sur l’iphone je rame. Sur ordi ça va.

C’est vrai que c’est chiant.

Aujourd’hui encore je regrette l’ancien forum.

3 « J'aime »

L’ancien forum était plus clair

1 « J'aime »

La publicité est surtout agressive sur le smartphone. Dès fois, elle empêche même d’aller sur les sujets ou pire sur le site en générant une autre page. Je suis obligé parfois d’effacer mon historique.

Marre.

1 « J'aime »

Pareil.

Par sécurité, pensez à mettre à jour les logiciels / applications potentiellement vulnérables (c’est pour rebondir sur ce qui a été abordé sur un autre topic plus tôt traitant de certaines redirections douteuses).

Perso je n’ai pas de problèmes sur PC mais c’est également sur smartphone que j’ai pas mal de pubs.
La plupart de ces redirections ont l’air inoffensives mais c’est en effet assez désagréable.

Je confirme, j’ai arrêté de regarder depuis mon smartphone.
C’est illisible. Après, je respecte le choix de la personne s’occupant du site, il faut bien payer l’hébergement etc …

Sur l’ordi, je n’ai pratiquement aucune pub, sur le portable j’ai toujours une pub qui s’affiche, je la ferme et après je suis relativement tranquille… Après je ne sais pas pourquoi ces différences…

Moi non plus je ne comprends pas ces différences. Ça pue la discrimination tout ça…

Mouais, je pense que ça va l’hébergement est payé…

Comme un sujet a été créé un peu plus tôt je ferme celui-ci et vous invite à continuer ici: