R1 - IDF - Poule C - Phase 1 - 2016/17

Hello les gars,
Les résultats du WE montrent une nouvelle fois l’homogénéité de la poule, 3x Nul !!!

Sur Lagny, on était pas bien du tout, on reste en vie grâce à notre 17 qui a joué à la perfection et qui fait un sans faute. Après les doubles (6-4 Lagny), 4 matchs, 3 victoires pour nous dont 2 belles!
Pour le 7e point, je perds 2 sets à rien contre Vincent et gagne 07 à la belle…on a sauvé l’aprem :smiley:

Versailles - Combs 6-8
2 absents côté Versailles, ce qui explique le score.
Ça fait super plaisir de t’avoir revu mon Sim :wink:

Villemomble bat Levallois 11/3. Le classement de cette poule est dingue tellement c’est serré !

Les huit équipes se tiennent en 2 points au bout de 4 journées ! Du jamais vu !

1 « J'aime »

Dur pour nous, surtout pour moi (!!!), cette défaite vs Combs :laughing:

La poule devient compliquée pour bcp d’équipes j’ai l’impression!!!

Bien malin qui peut savoir la montée et les descentes !

Combs - Lagny 02-12
On prend une belle fessé ! Grosse équipe de Lagny qui n’a clairement rien à faire à cette place.
Il semble que la butter ne les a pas dérangé :slight_smile:

Match nul entre Villemomble et Neuilly après avoir été ménés 5/1. La compacité de la poule continue !

Bon Sim, il manque plus que votre résultat !!! Vous avez fait quoi sur les ptits jeunes de Levallois ?
La poule reste très indécise, 3 points d’écart entre le 1er et le 7ème !

Hello,
On perd 11-03 sur les jeunes de Levallois! Toujours sans 2x19, absent + blessé, on morfle pas mal :frowning:

Combs - AP17 08-06
Victoire à l’arrachée Ô combien importante pour nous (même si elle n’assure toujours pas le maintien…).
Encore 3 fois 08-06 lors de cette journée, la poule aura vraiment été très homogène.
Résultat de Chesnay - Villemomble ?

Defaite de villemomble 5-9 sir chesnay

Ok, donc Le Chesnay jouera la monté lors de la dernière journée contre Versailles. En cas de défaite ou de nul c’est Levallois qui monterait (ils ne devraient pas rencontrer de difficulté contre nous).
Pour ce qui est du bas de tableau, AP17 semble condamné, pour le reste… Verdict dans une semaine…

Hello Guys

Oui encore une journée serrée 3x 8-6 !!! Malheureusement pour nous courte défaite vs Neuilly. Malgré le retour d’Ulrich mais pas à 100% :blush:
Votre victoire sur AP17 nous arrange pas!

On en vient à faire ALL IN sur Le Chesnay, actuel leader, et pour cela on espère revenir au complet !

Levallois - Combs 12-02
Levallois largement supérieur et de plus, tous dans un mauvais jour de notre côté.

Hello,

On prend 14-00 vs Le Chesnay, les 1ers matchs (un peu) acrochés puis l’aprem est passée très vite, on y était plus et eux au-dessus!

On attend le résultat de Neuilly vs Lagny pour le verdict final.

Lagny bat Neuilly 8/6. Lagny finit 3ème, Neuilly 4ème. D’après mes calculs, Combs descend malheureusement en étant que le 3ème meilleur 6ème et comme il y a 6 descentes en N3 donc autant en PN, ils sont les derniers à descendre…Les 2 autres descendants sont Versailles et AP17. Nous, on se maintient à 1 tout petit point !

Salut Tofff, cela serait bien triste… Avec 2 victoires et 2 nuls, dont un sur le montant en PN…
Moi qui songeais arrêter, cela m’embêterait de laisser l’équipe en R2…
Sinon, je pense plutôt que vous vous maintiendriez à 0 point, tout comme Neuilly puisque nous finissons tout 3 à 13 points.

LOL toutes ces N3 qui n’arrivent pas à ce maintenir, ça fait mal la cascade.

Oui Neuilly et nous-même nous nous maintenons, la triangulaire vous est défavorable.