R1 - IDF - Poule C - Phase 1 - 2016/17

Levallois Sporting Club TT 4
Combs Sénart TT 3
Lagny Sport Municipal TT 1
Versailles SCTT 2
Villemomble SPTT 1
Chesnay 78 AS 2
Neuilly AS ST P 2
AP 17 1

Combs - Neuilly : 05-09
Combs : 19,18,17,15
Neuilly : 19,19,19,19
Match sympa, bonne ambiance :slight_smile:

Versailles - Villemomble : 09-05.
19,19,18,18 des 2 côtés.

Yep Tofff
Hâte d’accueillir Mr Venturini :slight_smile:

Le Chesnay très solide au vue des résultats du WE.

Hâte de te revoir également mon Sim :wink: Que de beau monde dans cette poule !

Au passage, nous en R1 ds le Jura, on aligne un jeune 13, un 15, 16 et 17 (on monte de R2). En face, un N°900, un 16, un 15 et un 14 (équipe faible aussi de R1) (résultat 7-7). On joue le bas de tableau…

Le Chesnay - Combs 7-7
Le Chesnay : 19 18 18 14
Combs : 19 18 17 15
Encore un match bien sympa avec une excellente ambiance.

Exploit de Villemomble (19 19 18 18) qui bat Lagny 8/6 (20 20 19 19).

Très bonne ambiance également pour notre rencontre.

Versailles bat AP17 12-02
19 19 18 18 vs 19 17 17 16

Très homogène cette poule!!!

Belle victoire Tofff surtout qu’ils alignaient forts (plus que J1)!

Oui poule très homogène et pas très forte. Aucun numéro dans la poule, deux 20 (si Vincent reprend vraiment), je ne suis même pas sûr d’avoir déjà vu ça.
Lagny a certainement raté la monté sur ce match.
Versailles solide :wink:

Disons qu’il n’y a pas de gros joueurs. Mais aussi aucun trou ou presque dans les équipes donc oui c’est très homogène. Du coup, si l’équipe n’est pas au top, c’est défaite assurée !

Sur notre match vs AP17, à peu près 5 belles, ils en gagnent 1, score sévère.

Solide et en plus gros mental… Injouable Versailles :wink:

Pas mal de belles et de fins de sets serrées aussi pour Villemomble vs Versailles en J1. Gros mental des joueurs Versaillais. Bravo à eux.

Combs - Villemomble 7-7
Résultat inespéré pour nous (Combs).
Toujours une très bonne ambiance, ça fait plaisir de revoir les anciens :wink:

Belle equipe de Combs. Pour nous ce fut une journée pénible avec une balle butterfly au comportement plus qu aleatoire. Regrettable d avoir eu cette frustration.

Bonne continuation.

Notre match a été serré, mais tu as été plus solide sur la fin. Mais effectivement, pas de plaisir avec cette balle et ça, c’est terrible quand on joue avant tout pour se faire plaisir.

Je vous rejoins complètement. Et pour ma part, la règle des services, les sets de 11, la balle de 40, l’interdiction de la colle et les équipes de 4 ont déjà enlevé une grande partie du plaisir que me procurait ce sport. Cause de mes nombreux arrêts durant ces 10/15 dernières années…
Plus l’impression de pratiquer le même sport. Alors ont essaye de prendre du plaisir autrement, mais pas évident.
Concernant la balle, vous vous allez rencontrer 1, peut être 2 équipes qui utiliseront une balle vraiment différente de celle avec laquelle vous vous entraînez. De notre côté, c’est à chaque fois que l’on joue à l’extérieur…
J’espère qu’ils travaillent dessus afin d’avoir des balles de plus en plus proches les unes des autres.

On joue AP17 chez eux en J7 qui joue avec les BTY, j’en vomis d’avance. Au delà du bruit et du rebond haut, elles ne sont même pas rondes ! On va être obligé d’en acheter pour s’entrainer avec la séance avant le match, je trouve ça dingue !