Qui joue en Rhône Alpes ?

alors la première journée en d1 c’était chaud non.

salut les amis vous êtes près pour demain cela sera dur demain, il faudra essayer de faire mieux que le premier match( pour nous ) et je vous souhaite bonne chance pour samedi. Une petite parenthésé qui fait la finale par classement le 21 février il me semble ?

salut les amis vous êtes près pour demain cela sera dur demain, il faudra essayer de faire mieux que le premier match( pour nous ) et je vous souhaite bonne chance pour samedi. Une petite parenthésé qui fait la finale par classement le 21 février il me semble ? alors qui le fera?

Salut Killersoft2mm
Nous sommes prêts , premier match de championnat pour moi et bonne chance à vous pour demain.
Je serai là pour les finales par classement.

ok très bien

Me concernant je joue à St Egreve mais en pré-régional, j’espère rejoindre la R4 en phase 1 l’année prochaine :wink: On a un belle équipe pour en tout cas

On espère vous jouer pour les titres alors !

go ! pongistes lilots ! go !
… sauf en R3, hein ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca veux dire qu’en PR tu soutiens notre équipe contre la votre? Ec538 va pas être content ^^

personne joue contre l’asptt lyon???connais bien Jouve Haitayan…

Fefejaja tu joues dans le Rhône aussi?

tu ne dois pas être tout jeune alors :wink:

Non dans pays de loire

Naissance 48…

rendez vous pris !

exact!

j’avais juste pas remarqué que ces cons de pongisteslilotiens étaient dans ta poule… on va les bouffer en R3 comme en PR !!!

ouais,'est ce que tu dit!
Bon, les papiers de mutation sont prêts au fait :wink:

slt anelo,
apparemment en R3 sur le 2 eme match contre reigner il y a u un problème
tu peux m’en dire plus on y va bientot

je t’ai envoyé un message privé