Qui joue avec un soft ?

Qui joue avec un soft et pourquoi jouez vous avec ceci ?

Il existe un sujet sur les softs où il y a 2300 messages. Je pense que tu vas y trouver des utilisateurs qui t’expliqueront à quoi ça sert. :wink:
" Entre softmen"

On pourrait profiter de ce sujet pour expliquer que ça sert à rien le soft , que c’est juste fait pour ceux qui ne savent pas jouer et qui sont trop feignants pour apprendre ? :wink:

J’ai une petite question
Est-ce qu’il est nécessaire d’avoir son diplôme de “premiers secours” pour devenir softeur ?

3 « J'aime »

Tu expliqueras cela à Mattias Karlsson :rofl::rofl:

L’insécurité est palpable, même Zorro sort pas des choses pareilles :stuck_out_tongue:

J’espere que c’était de l’ironie est que j’ai plongé dedans.

@ValZhang27 Comme l’a dit Zorro, pose ta question dans le topic des softeurs est tu devrais vite avoir une réponse.

c’est lui qui m’a expliqué pourquoi il avait pris un soft :wink:

Ma réponse à Coupry t’as rassuré ? elle était aussi sérieuse que ma réponse à zorro :wink:
En plus j’adore les softs, surtout en coup droit ! mettre des pêches dès que la boule monte un peu, c’est un gros kiff ! le problème c’est qu’il faut se bouger et c’est déjà un problème pour moi avec un baskside, alors un soft …(enfin tel que je conçois sont utilisation :wink: )

Exactement le jeu d’Arnaud Droulin qui joue à Fouras. Numéroté 200 et des poussières, ça tape, ça cogne, ça déménage, ça fait pas dans la dentelle. Impressionnant en tout cas comme jeu, même si ça doit être un peu frustrant de se trouver en face. :grimacing:

Effectivement, à l’entrainement c’est kiffant comme tu dis. On cogne tout, tout passe, on s’éclate ! J’ai même pensé un temps que j’allais y passer définitivement avec la balle plastique.
Par contre, en match, je me suis rendu compte qu’il fallait un déplacement parfait pour être efficace.
Dès que tu es mal placé, tu ne peux plus “ajuster” et “compenser” en frottant légèrement la balle. Et là, tu pleures car tu n’as plus l’adhérence de ton backside. Tu te retrouves comme un jour de neige avec des pneus été. Le soft demande donc des qualités physiques que je n’ai jamais eu. J’ai donc évidemment abandonné.

tout pareil :slight_smile: